4 septembre 2017 0 Comments instant girly

Instant girly #226

Aujourd’hui c’est instant girly ! J’ai un peu abandonné la rubrique cet été faute de beaucoup de travail (et je ne vais pas m’en plaindre ^^) mais du coup j’ai énormément de trucs à vous montrer… Mais avant un peu de love de rentrée ♥


Hier on a fait tout plein de vide-grenier et on a trouvé pas mal de trucs cools avec des cartes EX, un Olympus OM10, des toys Pokemons, un PEZ Wall-e…


Ma prochaine mission est donc de tester ce nouveau Olympus, j’ai déjà un modèle identique, du coup c’est parfait pour tester la qualité et du coup demain je vous montrerai mes premières pellicules avec l’Olympus que je traine partout avec moi depuis cet été.


J’ai trouvé cette mousse-savon trop canon de Crayola dans mon Monoprix, je ne la conseille pas vraiment pour les peaux sensibles, clairement elle va plus rester en déco (je sais je suis irrécupérable ^^).


J’ai aussi fais beaucoup de polaroid cet été, je réfléchis à un format pour tout vous montrer, j’ai du mal à trouver comment tout organiser mais je vais y arriver ;)
En attendant je vous montre mes préférés ♥


Mon nouveau bébé PEZ trop mignon et aussi une de mes trouvailles préférées du Japon : les PEZ mini Pokemon (gniiii ^^)


La semaine dernière je suis partie à Nantes, j’ai eu la chance de visiter les locaux de Sodebo et avec la marque on vous prépare un chouette projet autour de la récupération et des DIY avec les emballages de leurs produits !


Puis pour se remettre du voyage, j’ai pas mal passé de temps à chiller au bord de la plage…


Pour finir j’ai pas mal de nouveaux polaroids dans ma collection, avec pour commencer à vous teaser ce nouveau Hello Kitty que j’aime d’AMOUR ! Bon et Alice aussi (et on parle de Pixel qui prend la pause ?) ♥


Share: