9 octobre 2017 0 Comments instant girly

Instant girly #228

Aujourd’hui c’est instant girly ! Au programme quelques trouvailles faites en vides-grenier ces dernières semaines, une sensibilisation pour la recherche et un nouveau bureau pour une petite dessinatrice d’amour ♥

On commence avec l’aménagement de la chambre d’Alice qui se transforme en vrai chambre de grande ^^
Avec l’arrivée des devoirs et les petites jambes d’Alice qui n’arrêtent pas de grandir (aka l’enfant qui met du 8 ans pour ses 6 ans) on a du changer son bureau et j’ai opté pour un bureau d’adulte.
L’idée était de partir su un bureau neutre afin qu’elle puisse le garder longtemps, du coup j’ai choisi un bureau de la marque Potiron en vente sur Showroomprivé et je suis super fan !
Je l’ai monté seule comme une grande (Jeff a tendance a éviter les perceuses et moi c’est ma passion) et franchement elle l’adore. Tellement qu’elle se lève le matin et dessine, exit les dessins animés et moi je trouve ça génial. Elle bricole, colle, recycle, coupe et je la laisse faire sa tambouille et ses idées ♥


Puis on a pas mal chiné, le soucis c’est que j’oublie souvent de prendre en photo les trouvailles et après j’oublie totalement ce que j’ai trouvé après l’avoir rangé (ou quand Alice emporte ses butins en douce ^^).
Comme je vous avoue que je prend le blog sans m’imposer un rythme aussi prononcé j’ai perdu l’habitude. Du coup je vous ferai surement un tour de la maison en photo et je vous montrerai les trouvailles mais déjà installées ;)
En attendant j’ai dégoté un chouette lot de vinyles Disney, certains sont des doubles du coup vous les retrouverez sur le shop dans quelques jours ♥


J’ai aussi refais pas mal d’instax depuis cet été, du coup je scanne tout ça et je vous montre ^^


J’ai craqué toujours en vide-grenier pour ce petit Baymax issu du film les nouveaux héros que j’ai vraiment adoré et qui au final n’est pas hyper connu pour un Disney alors qu’il le mérite largement ♥

Crush d’amour sur cette toupie Roudoudou vintage du McDo (passion jouet de McDo le retour ^^)


Coup de coeur aussi pour ces chaussons trop kawaii de UCollection qui étaient pour moi à la base, mais bizarrement Alice est bien contente qu’ils me soient petits…


Impossible de finir un instant girly sans une dose de chat mignon… Allez hop un peu shoot de poils fluffy pour bien commencer le lundi (et au passage ruiner toute la scéno de mes photos sans pouvoir être grondé, non mais ses yeux d’amour quoi ♥).


Share: