Type and press Enter.

Instant girly #229


Aujourd’hui c’est Instant Girly !
J’espère que vous avez passé un bon week-end, ici il a été bien mouvement avec la visite d’une maison qui si tout se passe bien devrait courant de l’année prochaine nous mettre sur de chouette travaux et concrétiser un beau rêve…
En attendant de pouvoir vous en dire plus on croise les doigts ^^
Du coup pour un peu faire redescendre la pression on est allés prendre l’air, un petit tour dans la clape (une sorte de maquis à côté de chez nous) qui est parfaite pour s’oxygéner et décompresser. Ok et faire évidemment quelques photos, regarder Alice faire ses petits photos argentiques (elle en est à sa troisième pellicule, je vais vous montrer ça très vite ^^).

Puis Jeff a aussi fait pas mal de petites trouvailles cools, j’ai adoré cette petite boîte Disney vintage absolument trop mignonne ♥
Il a aussi dégoté des petits vinyle Disney vintage qui vont venir compléter ma collection ^^


J’ai aussi adoré l’ambiance particulière à Narbonne en fin de journée et ce ciel mauve trop canon ♥


Alice a reçu un bracelet vraiment trop trop mignon pour Halloween, il est de la marque Titlee et elle ne quitte plus (elle a décidé qu’il était un porte-bonheur ^^).

Pour finir je suis ravie de vous annoncer que je suis aussi présente sur le blog de Suavinex et vous pourrez retrouver mes DIY avec pour commencer un petit tuto pour créer un masque panda issu de leur nouvelle collection.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One comment

  1. Trop fan ! Comme toujours !