24 août 2012 112 Comments instant girly

Instant Girly #23 + petit jeu surprise ♥ CLOSED

Aujourd’hui c’est instant girly, manière de bien commencer le week-end !
En fait je suis une cachotière, j’ai découpé mes trouvailles du week-end dernier en deux articles, donc on continue la suite des trouvailles vide greniesque (oui j’ai inventé un nouveau terme).
D’ailleurs en parlant de vide grenier, j’ai bien envie de vous faire un article « guide de survie en vide grenier » avec mes conseils, astuces et anecdotes, ça vous tente ?

Bon passons aux choses sérieuses, j’ai trouvé un nouveau Polly Pocket mais je vous montre juste un petit bout, c’est un petit carrousel juste adorable.
Alors je vous propose un petit jeu : le ou la premièr(e) qui trouve d’où vient ce morceau de Polly Pocket je lui offre une petite surprise magique… Pour participer il suffit juste de me laisser un commentaire avec une adresse mail valide.

On continue avec ma toute première radio Fisher Price, elle est toute mignonne, il me manque juste une petite étagère pour la mettre en déco…

J’ai craqué pour ces cubes Disney, sur chaque face on a un dessin animé (Bambi, Aristichat, 101 dalmatiens…). Je ne pense pas qu’ils soient très vieux, mais je les trouvais très mignons :)

Le poulet m’a encore dégoté une gourde bien vintage (la dernière qu’il a trouvé c’était celle là).

Ce jeu Fisher Price que je n’avais jamais vu encore, c’est un plateau avec le dessous aimanté, il suffit de déplacer l’aimant (il est accroché au cordon bleu sur la droite) sous le plateau, pour faire bouger les voitures, les tracteurs… 

Puis pas vintage du tout, plutôt très rock même, le nouveau tee-shirt  « Ramones » qui vient direct de Bilbao.

Et la toute première photo faite par ma fille, qui est comme une dingue dès qu’elle voit l’appareil photo et qui veux absolument appuyer sur les boutons. C’est simple j’ai du cacher l’appareil parce qu’elle ne voulait plus me le rendre.
Bon pour le cadrage c’est pas encore ça, mais cette photo je vais la garder bien précieusement…


Share: