15 octobre 2018 0 Comments Inspirations, instant girly

Instant girly #235


Aujourd’hui c’est le retour des instants girly ♥
Je viens de voir que le dernier post remontait à octobre 2017, je ne m’étais pas rendu compte à quel point tout est allé vite depuis l’année dernière.
Le soucis est qu’en étant freelance, j’ai moins de temps pour blogguer. Avant en entreprise mes pauses étaient bien fixes, c’était ma cour de récréation, mon petit moment à moi où je pouvais écrire et traiter les photos.
Puis le blog a grandi et j’ai commencé à écrire des livres de DIY, à avoir des clients, des demandes de créa et de photos et au final je passais tous mes week-end à travailler et le dimanche à shooter.
Une fois en freelance je pensais avoir beaucoup plus de temps pour le blog et les projets personnel créatif. Cela a été TOUT l’inverse, tout s’est enchainé encore plus vite la première année et la seconde j’ai créé Magic Chicken qui m’a demandé beaucoup de temps niveau logistique et compta (je vous en parlerai plus amplement car je viens de finir ma première année d’exercice ^^).
Il a fallut trouver un rythme, gérer cette nouvelle vie, les déplacements et en parallèle gérer ma SEP (qui est plutôt cool youhou). Puis on a acheté une maison, j’ai géré les travaux tout l’été et on est enfin installés dans notre antre coloré ♥
Je pense que j’ai eu besoin d’une pause et d’une remise en question sur ce que je veux partager et comment. Par dessus Instagram prend aussi beaucoup de place et j’ai peur que de reposter les photos d’IG ici ne soit pas intéressant. Du coup c’est un peu le serpent qui se mord la queue, je tourne en rond pour savoir comment vous montrer ce que je produis, je manque de temps et je ne sais pas si cela va vous intéresser ici. Peut-être que je me prend trop la tête, je suis trop perfectionniste aussi, il faudrait que je lâche prise ( dixit la fille qui poste que par photo arc-en-ciel depuis un an ^^)
Alors j’essaye de trouver un nouveau moyen de blogguer, peut-être plus fluide, plus axé sur la photo et avec un nouveau thème pour le blog plus vivant.
Je sais juste que j’aime toujours autant venir ici, mais que m’éloigner un peu et repenser ma manière de communiquer a été nécessaire pour mieux avancer.
Du coup ça risque de bouger par ici dans la semaine, j’ai aussi envie de rapatrier mon shop sur cet espace, bref je vais vous concocter un blog aux petits oignons (d’ailleurs j’ai envie de partager plus de recettes aussi).
Mais avant, place aux trouvailles de la semaine :


On commence avec ce troll dégoté dans un nouveau shop rétro gaming qui se trouve à côté d’Emmaüs à Narbonne (Retro Cash)


Puis un petit corner de la cuisine avec les étagères IKEA si pratique (à la base pour mettre des photos qui sont top aussi pour les livres)


Puis j’ai trouvé ces dessous de verres bien cool dans un shop de brocante à côté de BTR dans la rue Droite toujours à Narbonne.


J’ai craqué sur une étagère String rose pâle, finalement je m’attendais à une étagère plus large j’ai été un peu dubitative sur la taille et la qualité (les planches étaient abîmées, donc moyen car elles sont vraiment pas données) mais après une fois posée elle est vraiment jolie, la couleur est parfaite ♥


Je suis allée à Emmaüs avec mes copines Justine et Lolita, j’ai trouvé ce School Day Desk de Fisher Price que je cherchai depuis 7 ans ^^
Il manque quasiment toutes les lettres mais il y a les fiches et il est juste adorable ♥


Un bout de la cuisine encore avec cet égouttoir indien, c’est vraiment la grosse galère à monter mais ça vaux le coup d’y passer du temps car c’est hyper pratique et ça permet de donner un touche vivante à la cuisine.


Hop un autre Troll, je pense que je vais essayer de trouver toutes les couleurs de l’arc-en-ciel ^^


Un petit foulard aussi d’Emmaüs, parfait pour égayer une coiffure :)


Gros craquage pour le Brick Headz Harry Potter avec Hedwige qui est vraiment chouette (désolée c’était facile ^^)


En parlant HP, j’ai trouvé ce petit POP porte-clés trop mingon chez Claire’s


Jeff a chiné des jeux Master System et Alice plein de Pokemon et des super figurines de Ondine, Sasha et Jessy ce dimanche à Port la Nouvelle.

Autre trouvaille Emmaüs, ce puzzle canon de Elliott le Dragon, d’ailleurs on a regardé le film hier avec Robert Redford ♥


Merci de me suivre encore et toujours, merci d’avoir lu ce gros pavé, merci aux nouveaux par ici, je vous fais un gros bisous ♥