18 novembre 2018 0 Comments career, instant girly, travel

Instant girly #237

Aujourd’hui c’est Instant Girly !
Je suis encore en cours de prise en main de mon nouveau template, mais je suis contente d’avoir changé car cela me donne envie de re-bloguer et de remettre le shop en route, un peu comme un nouveau souffle.
Idem au niveau des trouvailles après des mois sans trop chiner pour ne pas -plus- s’encombrer avant de déménager, nous avons repris le chemin des vide-grenier en mode slow.
Jeff est tombé ce matin sur un gros nid de Polly Pocket avec des boîtes en doubles qui iront rejoindre le shop rapidement. Comme souvent pas de personnages mais des boîtes en bon état, ce qui est déjà cool !


Je suis tombée amoureuse de ces succulentes totalemnt dingues qui étaient en bord de fenêtre, je rêve d’avoir pareil et Alice était folle en les voyant ^^


Je vais garder cette boîte sur Paris, je l’adore et je trouve le bleu particulièrement canon et bien parisien ♥


Autre trouvaille hyper rare pour moi, des personnages Little People. C’est simple c’est la première fois que j’en trouve autant. Ça me donnerai presque envie de chiner de nouvelles maison Fisher Price vintage…

Si vous me suivez sur Instagram, je travaille en ce moment avec Mattel pour le lancement des nouveaux Polly Pocket qui sont adorables ♥ On a eu la boîte flamand rose et j’ai trouvé un nouveau système de rangement plus pratique pour avoir toutes les boîtes PP à portée de main pour Alice.


Du côté des polaroids, je continue aussi ma petite collection…
J’ai travaillé avec Polaroid Original sur le lancement de la campagne des polaroids 96, du coup je me suis offert les deux modèles collectors so 90’s !


Pour contrer le temps pluvieux du week-end on est parties shooter sous la pluie avec Alice, à la recherche de belles portes et c’était vraiment cool d’avoir la ville juste pour nous ^^
J’en profite pour vous montrer ce coupe-vent canon de Petit Bateau qui est réversible, clairement le meilleur allié de la rentrée pour nous (puis le côté réversible marche toujours trop bien chez les kids ^^)


Share: