4 octobre 2012 67 Comments instant girly

Instant Girly #26

Aujourd’hui chez moi il fait tout gris et c’est tout tristounet ici, j’ai l’impression d’avoir raté cette période ou l’on peux encore se baigner quand les touristes ont déserté nos plages et que l’on est passé d’un coup au mois d’octobre…
C’est aussi bientôt la fin des vides-greniers, alors pour mettre un peu de couleur aujourd’hui c’est Instant girly avec mes dernières trouvailles !

On commence avec un nouvel Educalux, trouvé sur le stand d’une mamie tellement adorable que je lui ai pris pleins de trucs et avec qui je suis restée papoter un moment, vous savez ces mamies trop gentilles qui sentent bon la confiture et s’excusent de pas avoir assez nettoyer les jouets ! Elle fait partie des plus chouettes rencontres faites sur les vides greniers…

Les ronds et les carrés sont des petits cochons et des oreilles (cheveux ?) trop marrantes et en super état :

Une nouvelle boite à musique de l’arche de Noé, avec tous les animaux qui bougent, des petits volets qui s’ouvrent et se ferment…

Une bassine de cubes en bois, mais version chiffres et lettres (pile ce que je cherchais), pour 1€

Un livre Toutou Journal, dont je suis tombé amoureuse, j’adore ses couleurs et son graphisme, acheté à l’adorable mamie confiture :

Un livre Bambi en super état :

Un tortue qui fait manège :

Un vendeur m’a offert cet appareil photo Fisher Price, c’est un vrai appareil en plus ! Il faut juste que je trouve des pellicules et c’est partit ! Dessus, il y a des housses d’oreilles à fleurs vertes et une combinaison de mamie dont j’aimais bien l’imprimé fleur, je pense l’utiliser pour faire des petites pochettes.

Une autre luciole luxi avec des oreilles de lapinou trop chou, qui va bientôt rejoindre les bras d’un petit garçon


Share: