12 septembre 2012 53 Comments instant girly

Instant girly #26

Ici on commence la semaine sur les chapeaux de roues, alors un petit instant girly avec des nouveautés Ikea et vintage s’impose :) Bon pour commencer, on est retourné à Ikea ce week-end pour acheter une étagère (qui est déjà installée merci papa et le poulet ♥). Il ne me reste plus qu’à la remplir et à vous montrer le résultat…
Evidemment je ne suis pas revenue les mains vide (puis Ikea c’est à 1h de route de chez moi donc autant amortir hein…), j’ai donc ramené au passage ce petit bol à fleur rose, le gros verre rose encore et cette tasse cupcake trop mignonne :

J’ai aussi craqué pour ces boites en fer (je les prends quasiment chaque année, j’adore ces boites) elles sont toujours vendues par lot de trois à la manière des poupée russes. Gros coup de coeur pour celles là qui me font penser aux dessins automatiques que l’ont fait sur les bouts de nos pages de cours. Vous pouvez voir les autres boites que j’ai accumulé sur mon bureau en cliquant ici.

Puis on continue avec une des trouvailles faites ce week-end, un piano-xylophone de Chicco en super état, avec même les partitions, le tout pour 3€. Ca me donne presque envie de me
remettre à faire du piano !

Hop une petite chipie qui va fouiller dans les trouvailles faites par son papa, comme si de rien n’était ♥

Une surprise dans la boite aux lettres ♥ Merci encore à Magaly qui est juste adorable, allez vite voir son blog « Ma déco comme les grands » il est juste génial, plein de bonnes idées déco pour les enfants, bref je suis fan !

On finit ce petit instant girly avec la veilleuse vintage Fisher Price, trouvée dimanche pour 1€, elle est un peu cassée mais trop mignonne pour que la laisse passer…


Share: