23 septembre 2012 54 Comments instant girly

Instant girly #27

On finit cette semaine avec un petit instant girly ! Au programme quelques trouvailles faites le week-end dernier et quelques achats et projets en cours… On commence avec cette petite souris boîte à musique trop mignonne, Alice me la tend toute la journée pour que je remette la musique (pour ma plus grande joie, sauf au bout de la 10ème fois…)

Le lapin Blabla s’est incrusté sur la photo, c’est pas ma faute si il est aussi chou…

Le tome 7 de Boulet est venu rejoindre ma bibliothèque (et ses 6 autres petits copains), je vous en reparle très vite dans la nouvelle rubrique lecture magique :) Merci Yeah Yeah pour les trombones trop cute !

J’ai customisé mon placard et mon frigo avec du papier peint inspiration vintage, je vous montre ça plus en détail cette semaine (tadada the teasing le retour ^^), mais pour le moment je vous colle la tête de la nouvelle luciole de ma fille !

Yeah yeah toujours m’a fait un super range pyjama qui déchire (rose powaaaaaa), si vous en voulez un, elle en vend plein de toutes les couleurs et c’est ici !

J’ai acheté ce petit livre des éditions Marabout : « boîtes & paquets japonais » super mignon, le format est tout petit comme ceux avec les recettes de cuisine (qui sont top top) et le prix aussi est mini 3, 50€ !

J’ai craqué pour la cabane vue sur  Ma deco comme les grands et Lait Fraise, mon père  me l’a faite mais elle est un chouillat trop grande pour la chambre d’Alice on doit la découper un peu, il me tarde de l’installer et de vous montrer le résultat final.  Si ça rend bien, on fera surement pareil pour le jardin :)

J’espère que vous avez passé un bon week-end et fait de belles trouvailles, moi je retourne sous mon plaid et trouver la motivation pour faire des crêpes ;)
Rendez-vous demain pour un concours au sonorités très branché musique…


Share: