27 octobre 2016 3 Comments instant girly

Instant girly #211

Aujourd’hui je suis tombée dans la faille spatio temporelle du lundi-jeudi. Ce moment où l’on se rend compte que la semaine est passée à une vitesse folle et ou l’on a le temps de RIEN.
Je ne pensais pas que les vacances passeraient aussi vite et c’est pour le meilleur car on profite un maximum de se retrouver tous les trois ♥
Demain Alice va dire bye bye à son plâtre, après 1 mois je pense qu’elle va se sentir toute légère ^_^
On pourra aussi faire de vrai câlins (sans se prendre dix coups de plâtre par jour ;)) et enfiler des blousons, des robes, des pulls sans galérer : youhouuu !
De mon côté j’ai quelques trouvailles à vous montrer, because instant girly avec des tout nouveaux PEZ trop cools dégoté à Monoprix.

pez
J’ai beaucoup travaillé sur une super collaboration dont je vais pouvoir vous parler début novembre…
En attendant j’ai aussi fait revivre ma boutique et je planche sur une nouvelle collection car les stocks sont quasi vides ^^

miroirs J’adore suivre Sybiline sur Instagram et j’ai fais mon mouton et prenant comme elle un carnet personnalisé pour mes dessins et mes notes sur le shop Mossery. J’ai fais donc dans l’originalité pour le nom, c’était mon moment égocentrique ;)

livre-magique
On continue toujours les polaroids mon SX-70 et moi, j’ai presque finis de tous les scanner en HD et mon dernier chouchou c’est celui-ci tout pastel (on voit la chimie des nouveaux papiers qui est juste ♥)

polaroid
Mignonnerie ultime sur Bird on the wire j’ai craqué pour ce très gros shippon à la langue bien pendue ♥

pot-mignon
Alice a toujours la patate, c’est juste un concentré de bonne humeur (sauf le matin) et d’amour ♥
Il ne manque plus qu’elle range sa chambre seule (ahem) car avec les copains et les copines qui viennent jouer c’est plus une explosion de jouets qu’une chambre ;)

alice-platre
J’ai aussi chiné un sac en cuir trop chou et en bon état pour 2€ et une verre Candy qui vient compléter ma collec ♥

chine-magique
Pour finir Jeff m’a chiné le dictionnaire de Dragon Ball qui est bien trop cool !

dragon-ball


Share: