12 novembre 2012 42 Comments Inspirations

Instant Girly #32

Un bon instant girly qui sent la fin des vides greniers mais le début des bourses aux jouets !
Ce week-end on s’est promenés dans les petits villages du Minervois (bon et on s’est un peu perdus aussi ^^) mais on a trouvé plein de petits trucs. On est même tombé sur un vide-grenier ou il n’y avait que 2 exposants, c’était carrément chez l’habitant !
Allez hop on passe au choses sérieuses (huhu) et je vous montre tout ça en images :
Un mini bus Little People sans les personnages mais que j’aime beaucoup, il décore ma cuisine en attendant de trouver ses passagers…

Un nouvel Art Toys, toujours dans ma cuisine, celui là est à personnaliser, du coup je le garde au chaud en attendant qu’Alice soit assez grande pour le peindre avec moi…

La Supermobile de Superman off course !

Les personnages de l’arbre magique des années 70 (il faut vraiment que je fasse un post entier sur les arbres magiques et les différentes versions…). J’en ai profité pour retaper un qui était très abîmé, tout l’intérieur arraché et de papier à motifs fait maison, merci à madecocommelesgrands pour la super idée ♥

Trouvés aussi des livres de la collection Petit Panda d’Alain Grée, déjà que j’adore les pandas alors le combo panda/Alain Grée = gniiii de mignonitude !

Reçu un colis surprise de la douce Emilie Choufleur la jolie paillette, avec entre autre une gourde adorable et un coussin à fleur que je me suis fait piqué par ma fille, le temps de faire une photo et hop elle est partie avec pour le mettre dans sa cabane !

Après le cheval Rody, j’ai trouvé un cerf vert à fleur, plus petit mais plus robuste je trouve il est moins mou que le cheval et plus facile à tenir pour les petites mains. Donc si vous tombez dessus n’hésitez pas à le prendre :)

Et pour finir les trouvailles, au fin fond d’un carton d’une bourse au jouets on a déniché (merci Jeff) les animaux de la ferme Educalux. Bon maintenant il ne me manque plus qu’à trouver la ferme !

Et puis bien sur n’oubliez pas le nouvel arrivage comme tous les mardis sur la Superette Vintage.
On vous réserve plein de jolies surprises vintage :


Share: