3 février 2013 40 Comments Inspirations

Instant Girly #40

Aujourd’hui un petit instant girly après une semaine sous le signe de la gastro et de la rage de dent (oui j’ai adoré le mois de janvier ^^) je vous montre plein de trucs mignons manière de faire le plein de “cutidute” (oui j’ai inventé un nouveau mot pour désigner un ensemble de trucs mignons).
On commence avec ce petit marque page offert par Jeff à Noël, il est en métal et me rend bien service car j’oublie tout le temps la page à laquelle je m’arrête de lire… En ce moment j’ai finis tous mes comics alors je me met à la lecture des manuels de Castors Juniors dénichés cet été, de quoi vous faire le plein de DIY.

Oui puis faut que je vous dise, pour moi le manuel de Castors Junior ben c’est mon livre préféré, celui qui a bercé mon enfance (celui qui est en photo n’est pas le tout premier sortit celui et que j’ai gardé précieusement c’est cet exemplaire), il faut que vous fasse un article dessus pour vous le montrer, ainsi que tout ceux que j’ai récoltés depuis… moi je dis vive Walt Disney !

J’ai essayer de ranger tous les Sonny Angels en ringuette et en fait j’aime bien comme ça :)

Il y a eu un petit vide grenier le week-end dernier, on a ramené des “bébés” comme dit Alice (BAYYYYBAYY en vrai), ils font un peu flipper mais je m’y suis habituée et je me suis aussi (enfin) mise à customiser sa cuisinière, je vous montre ça bientôt…

J’ai trouvé un Astro boy dans la collec du poulet et ça m’a rappelé de bons souvenirs…

Je ne sais plus si je l’ai montré ou pas ce petit fauteuil en rotin trouvé il y a quelques mois et déjà peins dans la couleur que je voulais ! Il est désormais dans le salon, avec le coussin  que j’aime d’amour de Choufleur la Jolie ♥

La semaine dernière j’ai finis de repeindre la chaise haute vintage en sorte de formica. Il y avait la tablette et l’assise à poncer et à repeindre et c’est chose faite le tout dans le même bleu que celui du dossier :) La chaise est validée et adoptée ! J’en ai aussi profité pour faire un petit coussin en toile cirée pour que l’assise soit plus agréable…

Et pour finir on a profité de ce dimanche après midi et de pouvoir à nouveau manger solide pour se faire une fournée de pancakes ! 
Et vous vous avez passé un bon week-end et bien fêter la chandeleur ?
Je vous donne rendez-vous demain pour les résultats du concours File dans ta chambre et un nouveau concours !


Share: