10 février 2013 37 Comments Inspirations

Instant Girly #41

Ce week-end j’ai regardé mon pompon en papier de soie décolorer tout doucement avec le soleil et j’adore ça…
D’ailleurs pour lutter contre le temps tout gris j’ai commandé quelques lampions et boules alvéolés sur la boutique sous le lampion, du vieux rose, du bleu… il me tarde d’accrocher tout ça (ma maison va vraiment ressembler à un mix de jouet club vintage / ambiance guinguette / kawaï /Nintendo store, mais j’assume ^^).

Mon papa a offert sa première guitare à Alice, elle vient de Nature et Découverte et je la trouve trop mignonne avec son côté scandinave. Bon par contre elle fait pas un son de malade, mais d’un côté tant mieux pour nos oreilles ;)

J’ai finis mon tout premier snood mais je me le fais tout le temps piquer par une certaine petit fille (qui fait le clown toute la journée)…

Depuis que je les ai reçues je ne quitte plus mes Minntonkas à lacets et j’en suis ravie, j’ai l’impression d’être en chausson toute la journée…Merci les soldes ! J’ai aussi profité des dernières démarques pour chausser Alice, avec un paire de boots vernies Jacadi à moitié prix (en vrai elles ont des reflets bleus et des micro paillettes hiii).

On a agrandi (encore) la famille des doudous et poupées…

J’ai craqué pour ce pot à pop corn chez Little Extra à 3€, je le trouve parfait pour ranger mes vinaigres et mettre un peu de pep’s sur mon plan de travail tout gris…

Quand je vous dis que j’ai un clown à la maison…
J’annonce, nouvelle tendance hiver 2013 blouson léopard (trop grand) et legging oiseaux = la classe internationale :)

Allez hop je vous laisse avec une photo de Pixel en plein effort…

E t vous vous avez passé un bon week-end ?


Share: