17 février 2013 27 Comments Inspirations

Instant Girly #42

Un petit Instant Girly sous le signe du rose pour bien finir la semaine…
Ce week-end je suis allée à Toulouse passer le week-end avec les copines et je suis repartie avec plein de chouettes souvenirs et de trucs à vous montrer. Cerise sur le gâteau Amélie m’a offert les sablés les plus mignons de la terre (inutile de vous dire qu’Alice m’en a chipé un à grand coups de « huuuum gatooooo »).

Coeur mademoiselle daisy
Jeff m’a offert des tulipes pour la non-saint Valentin et j’adore les regarder s’ouvrir doucement au fil des jours.
Ma résolution de cette année : avoir plus de fleurs et de plantes dans ma maison et mon jardin et je suis preneuses de tous vos liens/sites pour les novices en jardinage…

Tulipes rouge et blanche
Je me suis rendue compte que j’avais un dégradé de Game Boy / DS rose…


Alice m’a fait une carte d’amour, je ne remercierai jamais assez la nounou qui a des idées adorables… Autant vous dire que je vais la garder très précieusement (ok j’avoue, je vais surement l’encadrer…faible je suis)


Un nouveau carnet de Lili Scratchy commandé sur Müm me donne envie de le remplir toute la journée…


Cet après-midi j’ai déplié mes lampions et j’ai commencer à en installer dans ma chambre au dessus de ma penderie et celle d’Alice, je vous montre ça très vite !


Toujours chez Müm un porte clés nuage aimanté. En vrai ça marche vraiment trop bien ! Testé et approuvé !


Testé et approuvé aussi foie gras de canard et sa gelée à la fleur de jasmin offert par la marque Comtesse du Bary.
Le foie gras était très bon et la gelée au jasmin délicatement parfumé et sucré et le packaging trop girly, ça change tellement du foie gras traditionnel…


Pour finir j’ai craqué pour le rouge universel Loréal, autant j’adore le côté translucide du raisin autant le rouge à lèvre ne me fait RIEN du tout sur mes lèvres. C’est bizarre car j’ai le gloss dans le même style de Bourjois qui lui est génial, mais alors là ben grosse déception, à part me servir de baume à lèvres je ne vois pas d’autre utilités…Pour celles qui ont testé il marche sur vos lèvres ?


Share: