24 février 2013 46 Comments Inspirations

Instant Girly #43

Tu me vois ? Tu me vois pas ! Tu me vois ? Tu me vois pas !
Ok ok je sors… Mais bon j’étais obligée de vous faire une animation pour vous montrer cette petite tortue Playskool !
Cette semaine j’ai réussi à trouver quelques jouets à Emmaüs de quoi me faire patienter pendant la pause hivernale de vides greniers et compenser le fait d’avoir pris mon après-midi pour aller au dentiste (et de croire que j’allais me faire arracher deux dents de sagesses alors que ce n’est que partie remise haha). Puis j’y suis retournée samedi, oui j’étais motivée cette semaine et j’ai bien fais je pense.. Allez hop je vous montre tout ça en images !

Après la tortue, des cubes Bambi que vous pourrez retrouver sur la Superette Vintage la semaine prochaine.

Je ne sais pas si vous vous souvenez de la Dictée Magique, moi j’ai toujours la mienne que j’aime d’amour et ce week-end j’ai trouvé un Livre Magique toujours de la marque Texas Instrument il fonctionne normalement avec des feuillets que l’on place dessus. Prochaine mission : trouver les feuillets :)

Dans mon sac il y a aussi une nouvelle boite à musique assez improbable avec un cochon qui fait de la planche à voile !

Je crois que je peux dire que c’est ma trouvaille préférée : J’imprime en Couleur de Fernand Nathan avec encore l’encre d’origine et ses tampons so cute (autant vous dire que ça a tamponner sévère ce week-end haha)

Un petit poney, parce qu’il était abandonné on pouvais pas le laisser le pauvre ! Même qu’on lui a fait un shampooing avec Alice, il a la crinière démélée maintenant !

Une télévision Miffy qui fonctionne que si on tape un peu dessus, je crois que la molette est un peu bloquée :)

Un tableau d’éveil Tomy “premier cris”, celui là je suis incapable de le vendre j’aime trop le graphisme des petits bonhommes très kawaï !

On arrive  à la fin, un exemplaire “les ratons laveurs cherchent un logis” d’Alain Grée pour continuer la collection…

Et puis pas vintage du tout mais c’est mon bon plan de la semaine, mon nouveau sac cartable marron et rose (très fluo en vrai) méga soldé au Galerie Lafayette, 25€ contre 59€ cet hiver. Il existe même en paillette et en rose pâle sur leur site en ligne gniiiii !

Sur cette touche de rose je vous souhaite une belle semaine ❤❤❤


Share: