4 mars 2013 30 Comments Inspirations

Instant Girly #44

Aujourd’hui un petit instant girly avec des jouets et des habits vintage, de la lecture, de la patisserie, du Toy Story et du Furby (tout fini par « i ») !
On commence avec les trouvailles faites à la friperie « la Remise » samedi après-midi, avec une petite robe noire toute fluide pour moi :


Un immense plaid dans les tons rouges, marrons et beiges, il sera parfait pour tchiller devant Top Chef et surtout beaucoup plus chaud que les plaids Ikea. Mais en même temps je me le suis à moitié fais piquer par ma fille qui l’a trainé jusqu’à « son fauteuil » (si je m’assoie dessus je me fais gronder !).


Puis on a trouvé un manteau en fausse fourrure pour Alice, je l’adore il sera parfait pour finir l’hiver :)
Mademoiselle ne s’est pas fait prier pour prendre la pause dans la boutique… (merci Karine pour la photo ♥)


On a reçu des nouveaux culbutos trop mignon (merci Rainbow Mel)


J’ai enfin pris le temps d’accrocher la photo acheté à Hello I’m Wild, je l’aime énormément, la qualité est top et puis elle représente beaucoup de choses pour moi ♥ La prochaine fois je vous montrerai nos Game boys « frigo » encore en boite gnniii ».


Puis les vides greniers ont repris tout doucement, dimanche matin on a trouvé quelques Little People que l’on va garder et des petits pouets qui iront sur la Superette Vintage (sauf le bébé, Alice l’a embarqué ^^).


En ce moment tous les soirs je lis et re-lis « La dent de Manon » et « l’anniversaire de Manon » offert par l’adorable Stéphanie.
J’ai même fais un petit article dessus il y a quelques temps…


Et pour finir en vide-grenier aussi on a trouvé un Furby tout neuf et rooose (puis il est plus petit que le bleu et fais moins peur à Alice ^^).


Share: