17 mars 2013 61 Comments instant girly

Instant Girly #46

Un bon gros instant girly qui sent bon les retours des vides greniers et les petits craquages déco.
Ce week-end on a chiné samedi et dimanche matin, on a beaucoup joué et réaménagé la chambre d’Alice, car les jouets s’accumulent et la demoiselle grandit beaucoup..
J’ai aussi beaucoup travaillé (mais surtout amusé) pour vous faire des trucs mignons pour Pâques et d’autres surprises il me tarde de vous montrer tout ça !
Allez on passe au choses sérieuses, j’ai reçu samedi matin mon affiche lune sur laquelle je bavais depuis bien longtemps.
Tout ça c’est la faute à Hélène qui m’a fait découvrir la boutique Jadhéo et ses prix doux…

La dernière fois je vous avais parlé du village des Schtroumpfs et bien ce matin on a trouvé une boite made in Schtroumpfs qui est assez grande pour contenir tous les éléments et apprendre à Alice à bien ranger ses jouets par la même occasion :) Ca va Schtroumpfer je vous le dis moi !

Trouvé aussi à Emmaus ces oeufs Tomy juste trop mignons ! Ils font pouet lorsqu’on appuie sur leur tête et s’emboîtent avec les formes qu’ils ont sous leur fesses !

Le week-end dernier je n’ai pas pu laisser cette peluche Dumbo toute seule perdue sur un petit stand, en plus elle est super état ^_^

Ce matin on est aussi revenu avec ce train qui est je pense une copie vintage du train Fisher Price. Vus qu’en ce moment c’est la période « vroum vroum » ça fait parfaitement l’affaire…

Toujours sur le même stand (ou j’ai aussi trouvé la boite Schtroumpfs) il y avait une maison avec des personnages qui ressemblent aux Pin y Pon, je pense que ce sont des fakes aussi mais ça ne les empêche pas d’être juste trop mignons !
Puis j’ai aussi trouvé quelques des livres de la série « Qu’est-ce qui bouge dans le pré, la forêt, l’eau… ».


J’ai aussi fondu sur ce petit sac pile poil pour la taille d’Alice, elle se promène avec et l’accroche à sa mini poussette pour faire comme maman (hier elle avait accroché un sac de course Intermarché et se promenait avec mon soutient gorge sur la tête ahem)

Nouveau aussi cette petite carte diamant acheté chez Müm, j’aime beaucoup ses douces couleurs pastels…

Pour rester dans le thème des diamants on a beaucoup joué à ce Polly Pocket : the Diamond Wonderland, je suis sure qu’il plairait à Rihanna ;)

Et puis je vous laisse avec une série de bisouuuus, on commence avec Alice et ma maman, je ne sais pas qui est la plus contente quand elles se voient mais une chose est sure c’est l’amour fou ♥

Puis j’ai piqué cette photo à Bambichoses car elle me fait beaucoup beaucoup rire et jevous invite à voir son bel article, remplis d’amour et de coquillages ♥ 

Et vous, vous avez passé un bon week-end, fait des belles trouvailles ?
Moi j’ai gardé encore quelques mignonneries pour vous les montrer cette semaine, je dis ça je dis rien…


Share: