7 avril 2013 66 Comments instant girly

Instant girly #49

Un gros instant girly avec du rose, des trouvailles, des surprises, du chocolat et des livres !
On commence avec ce une photo de ce j’utilise pour bidouiller en ce moment et tout est rose (oui je sais ^^), il y a mon casque Urbanears, mon carnet moleskine pour noter mes idées, un stylo bille rose hyper agréable pour écrire et un stylo coeur de ma jolie papeterie, un vernis Etude House et une fraise pour faire venir l’été ♥


J’ai commandé et reçu ma pochette surprise chez Fifi Mandirac et j’aime toujours autant, je vous ai même préparé un petit tuto à venir sur Fais le toi même avec ses beaux papiers…


Puis avec Alice on a fait des muffins, j’adore la voir touiller la pâte et  finir les restes de chocolat (et s’en mettre partout ^^)


Les muffins sont sous bonne escorte ! Je vous présente les petits nouveaux Sonny Angels et je remercie encore Eliabar (la meilleure libraire pour enfant ♥) pour le Sonny de Noël que j’adore


On a reçu un nouvel art toys, offert par la boutique du Petit Prince, j’adore son côté kawai et rondouillet :)
Du coup ça m’a donné envie de lire la BD de Joann Sfar qui a l’air canon !


On va devoir demander au docteur la peluche de nous aider, Alice à cassé la tête de son Educalux !


On a chiné une marchande bien vintage avec son paravent pomme et il y avait même les petits paniers en plastiques d’origine ! Il me reste plus qu’à trouver pleins de fruits et légumes, parce que là c’est remplit de Schtroumpf pour changer ;)


Toujours au niveau des trouvailles du jour il y a cette poupée-kangourou qui est un peu bizarre mais je l’adore, j’attend de voir la réaction de ma fille quand elle sortira de la machine à laver…


Gros craquage aussi pour cette maison de mon enfance, celle des Bidibules. Merci au poulet qui m’a proposé de passer à Emmaus pendant mon jour de congés vendredi ♥


Alice lit beaucoup en ce moment, avec moi, seule dans son lit et ses livres préférés sont toujours la série Manon et à ses belles couleurs acidulées.


Samedi matin on est allé faire un tour à la Médiathéque et je suis tombée amoureuse encore une fois du graphisme de Marion Billet. Les livres reprennent les contes de notre enfance, le tout juste en image avec le texte à la fin du livre, complètement caché. De quoi inventer et ré-inventer l’histoire à volonté et surtout apprécier les dessins sublimes…


Et pour finir, un bout de la collection de livres vintage Disney que j’accumule depuis quelques temps et qui commence à bien grossir :)


Share: