Top

Aujourd’hui c’est un instant girly tout frais comme le printemps, au programme des nouvelles plantes, des nouvelles trouvailles, des commandes super cutes et pour finir une surprise party ♥

J’ai commencé le ménage de printemps, celui ou l’on bouge tous les meubles pour le remettre quasiment à la même place sinon c’est pas drôle ^__^ mais j’ai pu mettre une commode qui s’avère bien pratique dans un recoin de ma maison et profiter d’une jolie lumière et y installer un nouveau coin déco.


Ce matin je suis tombée sur ces deux jeux Fernand Nathan, un domino et un puzzle de quoi mettre des couleurs dans ma journée ! Non mais cet ourson et cet écureuil sont juste ultra mignon d’amour ♥


Alice m’a offert son premier bouquet de fleurs ramassé avec son papa dans le jardin ♥ 
Normalement j’ai des escargots (des « cocoks » en langue bébé de 21 mois) ça me change ahah !


La semaine dernière je suis tombé sur une mine de pots Henkel, j’ai passé 3 ans sans en trouver un seul depuis cet article, je crois que j’ai rattrapé mon retard !


A cause (ou grâce) à Morganours j’ai découvert les succulentes et j’en suis tombée amoureuse, mais impossible d’en trouver à Narbonne… Heureusement je suis allée faire un petit tout au marché aux fleurs de Béziers et je suis tombée un stand qui en était remplit gniiii, autant vous dire que j’y retourne vendredi prochaine en prendre de nouvelles…

Des vinyles qui sortent de mon nouveau sac Barbie vintage c’était la semaine dernière. 20 centimes le vinyle, je n’ai pas pu les laisser, à moi Albator, Ghostusters, Maya l’abeille… et puis en déballant les trouvailles trouver au fond du sac Barbie ce petit miroir-peigne trop mignon :

Ramasser de la menthe chez ma belle-mère et sentir son odeur à chaque passage dans la cuisine…


Une de mes première boutiques partenaires, Anyday Lovely ferme ses portes et fais de prix minis riquiqui pour des produits tout kawai, je vous invite à vite y faire un petit tour, moi j’ai déjà craqué !


Ca fait la troisième dois que je tombe sur ce pinguin en vide-grenier, celui là sera pour la Superette Vintage, attendez-vous à un gros arrivage mardi matin…


On fini avec un de mes moments préférés de ce week-end, la surprise party des doudous, organisée par Alice toute seule (qui est allée me piquer des gobelets en cartons et à ramené la moitié de sa chambre dans le salon x__x).

Et vous vous avez passé un beau week-end ? De belles trouvailles ? ♥♥♥

Blogueuse depuis 2009 dans la vie je suis Infographiste, web-designeuse et illustratrice. Je vis à Narbonne avec Jeff et Alice, Pixel notre chat et Géniale notre Tortue. Le blog est une sorte de carnet de bord de mes trouvailles vintages, ma passion pour la photographie et nos voyages. Welcome ♥

Comments:

  • 15 avril 2013

    Trop chou la dernière photo, j’adore la petite chaise. Jolies trouvailles, je suis trop jalouse du sac Barbie avec le petit peigne/miroir. Jolies trouvailles aussi par chez nous, beaucoup de livres mais pas que. Bises.

    reply...
  • 15 avril 2013

    Rolala que de beaux trésors dénichés !!

    reply...
  • 15 avril 2013

    Nous aussi avons fait de jolis « bouquets » ^^ hier dans le jardin, avec ma nièce de 2 ans et demi …
    J’ai comme toi, l’envie de collectionner les jolies plantes de Morganours, de la verdure, ça fait du bien !
    Quelques trouvailles aussi de mon côté, mais wahou … quelle collection de pots Henkel !!

    reply...
  • 15 avril 2013

    la party des doudous mais c’est fun sa ^^ sauf quand c’est dans le salon hihi

    reply...
  • 15 avril 2013

    Tes photos sont vraiment cool ! J’adooore!

    reply...
  • Eve

    15 avril 2013

    week end hyper remplis, comme d’hab ! vivement le sud ;)

    reply...
  • 15 avril 2013

    En grande collectionneuse de jeux Fernand Nathan, je ne connaissais pas le puzzle 45 pieces : je vais me mettre en chasse, il a l’air superbe ! Pour les bouquets : il semblerait que ce soit dans l’air du temps; tout pareil à la maison !

    reply...
  • 15 avril 2013

    Très jolies ces petites photos. J’aime beaucoup la dernière :)
    bisous!

    reply...
  • 15 avril 2013

    GRACE à moi (et non à cause) les plantes ;) ahah c’est une bonne chose !
    je craque trop sur la chaise haute de poupée !!!

    reply...
  • 15 avril 2013

    Je commence a avoir une belle collection de plantes grasses, je les trouve magnifiques :) mais c’est vrai que vers chez moi non plus on n’en trouve pas des originales !

    reply...
      • 16 avril 2013

        J’en trouve dans le magasin Truffault à Pau mais il n’ont pas beaucoup de choix donc j’ai surtout des grassulas « basiques » à la maison, grassula ovata, grassula ovata minor, grassula hobbit. Celle que l’on voit en photo est super :)

        reply...
  • 15 avril 2013

    je crois que je vais me laisser tenter par les succulentes..Mon week end en image sur mon blog : mestitesetoiles.canalblog.com ^_^

    reply...
  • Val

    15 avril 2013

    Nous ici ,week-end plage afin de profiter encore un peu de notre bel océan avant de lui dire adieu pour une mer bien plus calme;-))
    Ils sont beaux tous ses pots,bravo encore de belles trouvailles!!!
    Belle journée poulette.

    reply...
  • 15 avril 2013

    Quel bel article qui sent bon les beaux jours ! <3

    reply...
  • 15 avril 2013

    Oh grosse réminiscence en regardant la dernière photos j’avais la même table (où Mr lapin est bien installé pour manger^^) quand j’était petite je me rappelle de ces perles sur le devant et de la petite marche en plastique quadrillée !*_* Merci pour ce flot de souvenirs :)

    reply...
  • 15 avril 2013

    De belles trouvailles…C’est vrai qu’ils sont mignons cet ours et cet écureuil!!!!
    Je trouve trop mignon Alice et ses doudous en pleine tea time!!! c’est trop chou!

    reply...
  • WOODYE ALINE de Kitsch.and.Geek

    15 avril 2013

    Oh oui pleins de belles trouvailles aussi, à voir ici : https://www.facebook.com/pages/KitschandGeek/324108961019451?ref=hl

    J’aime beaucoup ce petit personnage à côté de ton savoy. Tu connais le nom?

    reply...
  • 15 avril 2013

    C’est toujours un plaisir de lire ces articles. Ton sonny angel hippo est vraiment super mignon, et le pingouin aussi par la même occasion ( tu me pousses à le prendre à la suprerette vintage dès qu’il y sera en plus ). Tu as fait de jolies trouvailles en tout cas ! Bonne soirée :)

    reply...
  • 15 avril 2013

    oooh chouette tout ça !! la menthe , la succulente mouaahhh joli joli ! oui très bon ici aussi ;)

    reply...
  • 16 avril 2013

    Je connaissais pas le nom des pots Henkel ! j’ai un pot doseur qui me vient de ma grand mère ! la photo donne envie de commencer une nouvelle collection !! Pour les plantes, je suis plus cactus que succulentes mais c’est vrai que certaines sont vraiment jolies et ont quelques belles fleurs.

    reply...
  • 16 avril 2013

    Non mais cette mine de pots Henkel!!! Je n’en trouve jamais, du coup, tu me redonnes espoir.
    Des bises.

    reply...
  • 16 avril 2013

    Hannn, trop bien tout ça!
    Et dis moi le tshirt de ta fille sur la dernière photo, c’est h&m? ça ressemble aux chaussettes de ma fille achetées là bas…

    reply...
  • 1 mai 2013

    Huhu des « cocok » :D
    Oohh le tea party !

    reply...

post a comment