28 avril 2013 43 Comments Inspirations

Instant Girly #54

Un instant girly un peu sous la pluie et qui sonne aussi la fin de ma semaine de vacances mais avec plein de rose et de trouvailles mignonnes pour commencer la semaine du bon pied !

Ce matin nous avons eu le temps de chiner un peu avant de se faire surprendre par la pluie. J’ai ramené quelques nouveaux Polly Pockets et du coup j’ai rangé toutes les boîtes et les maisons cet après midi.
Alice sautait au milieu des Polly Pockets dans la chambre, c’était un peu la fête ^_^ bon maintenant il me reste plus qu’à trouver ou mettre tous les mondes et les grosses boites…


On a aussi trouvé une maison Hamtaro (j’adore Hamtaro ok j’avoue ^^), elle est chouette car les personnages sont assez gros pour qu’Alice y joue seule.


On continue avec le reste des trouvailles, le livre « Gobi l’enfant des bois » que j’ai lu et relu quand j’étais petite, ça m’a fait tout bizarre de tomber dessus car je l’avais complètement oublié…


Puis de nouveaux livres Disney vintage sont venus compléter la collection…


Un Flower Rattle Fisher Price, mon tout premier depuis que je chine (haaan) et c’est Alice qui l’a trouvé toute seule à Emmaus.


Un nouveau Polaroid Supercolor 1000 qui je pense sera bientôt dans la Superette Vintage ♥


J’ai aussi trouvé ce petit sac noir Pierre Balmain, je ne sais pas si il vaux grand chose mais je cherchais surtout un sac noir pratique et mignon…


Alice adore les papillons (les piiipillons en vrai) du coup j’ai profité des vacances pour ressortir mes pinceaux et lui faire une petite surprise…


Puis pour faire venir l’été et le soleil on a acheté des chaussures à paillettes chez Kiabi (vous pouvez les trouver ici ;)


Et puis on a fait les foufous ! Je crois qu’un certaine petite fille aime beaucoup les polaroids…


Share: