6 mai 2013 54 Comments instant girly

Instant Girly #55

Un gros instant girly pour résumer ces derniers jours ou j’ai fais le pont et ou j’ai pu passer du temps à profiter de ma fille et de Jeff, me casser 35 fois la figure en faisant du roller derby, cracher mes poumons avec les allergies et maudire le vent de Narbonne et puis faire des chouettes trouvailles mercredi matin dans un des plus gros vide-grenier de la saison à Vinassan, j’ai envie de dire vive les jours fériés !

Allez hop on commence avec le château de Cendrillon parce qu’Alice a passé le week-end à jouer avec les Polly Pocket (et me les étaler partout dans se chambre), j’ai pas pu résister à prendre le château en photo c’est sans conteste mon préféré ♥


Puis lors de ma dernière virée à Toulouse j’ai ramené un Nanoblock lapin acheté chez Meric, mais vous pouvez aussi en trouver en ligne sur le site Artoys. A la base c’était pour Jeff, mais je lui ai piqué…
Par contre si vous n’êtes pas patients je vous le déconseille fortement, les pièces sont minuscules, la notice n’est pas super bien expliquée, du coup le lapin a faillit passer par la fenêtre quelques fois ^^.


Devinez qui essaye de piquer les nouvelles trouvailles ramenées du vide-grenier ?


Donc comme nouvelles trouvailles (qui plaît beaucoup à Alice…) il y a un distributeur de fil lapinou avec encore le ciseau et le fil à l’intérieur.
Chaque fois que je le vois je pense à la cuisine de  Morganours et à Emilie choufleur la jolie paillette


J’ai aussi trouvé un View Master avec les animaux du zoo qui defilent un peu en 3D.
Rien que pour la tête de ma fille quand elle a regardé dedans je ne regrette pas mon achat… (comment ça je commence une nouvelle collection ? Nooon…)


Puis j’ai accueillis cette petite poulette à traction qui je pense sera bientôt à adopter sur la Superette Vintage (demain surement) avec un tas d’autres jouets…


Trouvés aussi des jouets Tupperweare, ceux là par contre se sont fait directement embarqués, impossible de les retrouver tous dans les méandres de la chambre…


Adoptés aussi de suite, ces nouveaux canards bien vintage pour le bain…


Oui donc je me suis mise au roller derby, j’ai donc craqué pour une paire de patin vintage tant qu’à faire pour 3€ je ne pouvais pas les laisser…


Une nouvelle maison Polly Pocket qui a beaucoup plût aussi…


Et un gros merci d’amour au magazine Prima pour son article sur Fais-le toi même qui fait chaud au coeur ♥


Share: