4 juin 2013 45 Comments instant girly

Instant Girly #59

Ce week-end les plus belles trouvailles ont été faites par le poulet, il est partit chiner avant moi vraiment très tôt (et il n’y a pas de secret c’est le meilleur moment pour faire des super trouvailles…) et il est revenu avec des petits trésors.
Et puis pendant ce temps là avec Alice on a fait les folles…
On commence avec une Game Boy Micro rose (gniiiii), comme vous pouvez le voir elle est toute toute petite, elle fait 10cm de long, 2cm d’épaisseur et pèse 80g (merci Wikipédia), c’est un bébé game boy en fait !

Seconde trouvaille assez folle c’est la Dictée Magique en boîte, avec la notice et maître Capelovici au milieu d’enfants (sa pose est collector ^_^). J’ai toujours la mienne, je ne sais même pas combien d’heures j’ai passé dessus, avec la Game Boy c’était LE jouet de mon enfance… J’ai même essayer de la démonter un nombre de fois incalculable pour voir l’intérieur.


Pendant ce temps là « Parpiii » a encore fait office de souffre douleur, après les cheveux bleus voici les tatouages conceptuels dans le dos…

Le lapin Blabla fait trop le foufou sur le chevreuil en criant « à dadaaaa »


J’ai essayé de prendre des photos pour la Superette Vintage mais Alice a décidé que ce jouet je ne le vendrai pas (il fait un collier tellement beau ^_^)


Et puis on a fait des patins à roulettes (comme maman) avec un beauuu casque rose…



Hop un petit tour sur Instagram avec mes trouvailles que je vous garde au chaud (le temps de tout nettoyer) un carton entier de Polly Pocket, le tuto de la fusée sur Fais le toi Même, la Dictée et la Game Boy Micro et Alice qui prend la table basse pour une aire de jeux ;)


Share: