17 juin 2013 29 Comments Inspirations

Instant Girly #61

Aujourd’hui c’est mini instant girly, on a levé le pied ce week-end, pris le temps de souffler en amoureux (merci mamie, merci papi ^_^).
L’été arrive dans le sud alors avec Jeff on en a profité traîner, manger, chiner, faire la fête à Gruissan. D’ailleurs j’ai fais le plein de bonnes adresses à Gruissan je vous concocte un article dans la semaine…

Pour en revenir à nos moutons, Jeff m’a dégoté deux polaroids dont un avec encore deux films à l’intérieur et cerise sur le gâteau une pellicule neuve (périmée mais on s’en fiche, l’effet n’en sera que plus cool).  Voila la bête avec Alice qui essaye de me piquer les photos en mode hop hop personne ne me voit…



J’ai aussi trouvé une mini parure de lit bambi, impeccable avec la chaleur qui arrive et un grand drap flower power pour nous, le tout emballée et repassé, what else ?


Un jeu « j’apprends » en bois qui a eu pas mal de succès hier soir…


Je suis en train de vous préparer un article sur Ma boîte à beauté de ce mois-ci, Alice m’a servi de testeuse pour un produit avec lequel je me suis amusée à lui dessiner un petit coeur…


On a donné le bain et bien nettoyé Raoul le fake kewpie…

Lorsque j’ai pris le polaroidl je ne savais pas qu’il marchait encore, mais comme ce n’est pas la première fois que je me fais avoir, maintenant je cadre avant de le tester (un jour je vous montrerai mes photos ratées ^^).  Donc sur le premier pola vous avez ma collec d’Art toys et de pola et une partie de la collec de jeux Super Nes de Jeff. Pour la deuxième photo c’est un gros fail, je voulais une photo avec Alice, mais évidement au moment ou Jeff a appuyé sur le bouton elle a sauté du pouf et moi je suis en train de dire « euh attend ! » ^_^

Le samedi matin matin on va acheter des fruits et des légumes aux Halles de Narbonne et ça donne ça dans la rue…
Je ne vous raconte pas la danse qu’elle fait quand le fromager lui donne un bout de cantal ou la poissonnière des crevettes en douce !

Pour finir Instagram avec un glace, des Vans rose et noire et verte fluo, un chat câlin d’amour, une petite fille qui dessine des escargots et le mag Doolittle avec un peu de Fais le toi même dedans <3


Share: