15 juillet 2013 32 Comments instant girly

Instant Girly #64

Un instant Girly un peu particulier car j’ai passé mon week-end en montagne, dans l’Ariège avec les vaches, mais je vous garde les photos des paysages et les bons plans pour plus tard… Car vous vous en doutez même en montagne on a trouvé le moyen de chiner mais pas que, on a fait le marché, les manèges, des promenades et des apéros ^_^


J’ai pris en photo ma petite chine vite fait avant de repartir, alors les objets sont encore bien dans leur jus, on reste bien dans l’esprit rustique aujourd’hui :) On commence avec un polaroid 1000 qui après un bon coup de nettoyage ira sur la Superette Vintage.


J’ai trouvé cet exemplaire d’Alice au Pays de Merveilles que je cherchai, car l’an dernier j’ai chiné la suite de cette collection avec Alice de l’Autre côté du Miroir.


Un nouveau petit sac en plastique vert pétard remplis de fruits et légumes en plastiques pour préparer à manger équilibré !


Mon petit trésor à moi, Sailor Moon (ok il lui manque un bras mais je m’en fiche ♥_♥).
Du coup elle me fait aussi penser au sublime tatouage de la chanteuse Alizée…


Puis on continue avec un loto Disney qui est hyper mignon, les dessins sont très old school et puis ce sera une bonne manière d’initier Alice à l’univers Disney (comment ça j’ai hâte qu’elle ai l’âge d’aller à EuroDisney ? Noooon…).


Toujours chez Disney, on commence à avoir une bonne collection de tampons, après Blanche-Neige, Donald et Picsou, on a trouvé Peter Pan.
Les tampons sont à arrangés alors je vous montrerai notre petite collec dès que tout sera réparé ^^


Puis j’ai pris ce petit mug au dessin choupi pour compléter la vaisselle et un petit poney qui est allé gambader dans la forêt…



Puis on est allé faire quelques tours de manèges, je crois que les filles aiment bien ça…



Il a bien fallut rentrer, on a retrouvé les Sonny Angels et Alice leur a enlevé la tête (alouette) afin de pouvoir les faire rentrer dans ses maisons.
J’ai donc environ 40 bouts de Sonny Angels à ramasser et à assembler ^_^


Avant d’oublier j’ai trouvé des gommes japonaises adorables à Monoprix, elles sont soldées à moitié prix, j’ai prix un set dentifrice et dinette.
Depuis c’est la nouvelle dinette des Sonny et Bikini à la maison, elle leur brosse les dents, donne à manger…


 


Share: