28 juillet 2013 35 Comments instant girly

Instant Girly #65

Aujourd’hui c’est un gros instant girly avec deux semaines de chîne et de petites soldes déco à vous montrer…
Qui dit chine estivale, dit petites méduses pour faire la midinette à la plage le tout accompagné de quelques Sarah Kay.


Puis ma trouvaille préférée de ce matin c’est ce loto des Muppet en boite, acheté à une adorable mamie confiture…


Toujours à la même mamie, mon second coup de coeur c’est ce jeu Creativ’Image.
En fait c’est le même principe que dessinons la mode, le tout dans le format d’une tablette, le derrière s’ouvre et on aligne les vignettes en plastiques pour constituer son dessin en glissant une feuille de papier (le bouton rouge est en fat un aimant qui tient le papier). Pour ne rien gâcher les dessins sur les vignettes sont trop mignons et kawaïi ♥


Quelques nouveautés au rayon vinyles, Albator, Taram et Bambi, le tout accompagné de quelques livres dont Peter Pan…



Le poulet m’a dégoté mon jeu préféré sur PlayStation « Little Big Adventure » impossible de savoir combien d’heures j’ai passé  à jouer dessus tellement il est chouette !


J’avais oublié de vous le montrer ce petit livre chiné lors de ma virée à Emmaus avec Morgane. Pour les débutantes en plantes comme moi il est juste génial, le graphisme est magnifique et vous pouvez même le feuilleter gratuitement ici.


Du côté des mignonneries en décoration, j’ai craqué pour Cutty le coupe oeuf à la coque de la marque Pylone. Oui cet achat était vital, on ne rigole pas avec les oeufs à la coque ♥


Vu souvent sur la toile et craquant en vrai après les avoir chez Morgane j’ai profité d’un bon d’achat chez Zalando pour craquer sur les trois bols Present Time aux couleurs acidulées.


J’ai acheté le comics Batman la nuit des hiboux (suite du génial cour des hiboux dont il faut que je vous parle vite) et j’ai eu le badge le plus cool de la terre.
D’ailleurs pour les fans de badges et celles qui cherchent des cadeaux pour les bébés ma copine Eve a ouvert un boutique très cool le Minireye Shop.


En parlant de Batman…


On peux aussi parler de Polly Pocket ^_^ Je crois que c’est définitivement les jouets avec lesquels Alice joue le plus depuis des mois


On a trouvé l’Igloo et plein d’autres boîtes, une nouvelle séance photo pour tous vous les montrer s’impose je crois…


Allez hop je vous laisse on file gonfler des ballons ♥


On finis avec quelques photos de mon Instagram, avec ma photo préférée de la semaine Alice qui danse sur la plage, des nouveautés kawaï venir sur le blog, des tours de manèges, une pause cacolac et mes cheveux qui prennent la coupe de Sangoku quand je saute ^_^

 


Share: