12 août 2013 45 Comments Inspirations

Instant Girly #67

En ce moment je vois tout le monde partir en vacances, à Narbonne la ville est remplie de touristes et je ne vous parle même pas de Gruissan, ça sent le monoï partout même dans les vides greniers, alors je me motive en me disant que cette semaine va vite passer (jeudi matin on va pouvoir chiner gniii) et que dimanche prochain on fera nos valises pour quelques jours de vacances en amoureux.
Mais en attendant je vous réserve quelques surprises, dont un petit concours so kawaï ce soir…
Allez passons aux dernières trouvailles avec ce nouveau Game and Watch  “Bomb Sweeper” couleur mint qui va rejoindre notre collec qui commence à devenir grande (une update s’impose bientôt).


Un petit coquetier qui me fait terriblement penser à ma copine Merci Ginette, derrière il y a même une petite queue de cheval so cute !


Pris un peu au pif ce livre “Jeunes Années Magazine” car je trouvais la couverture très mignonne, en fait il est remplit de super DIY pour les bouts de choux et d’activités, un véritable ancêtre des carnets de vacances mais en plus cool.


Ce jeu trop mignon avec des fiches à insérer pour travailler l’orthographe, les formes etc… J’adore le personnage on dirait le petit frère de “Où est Charlie” d’ailleurs si vous connaissez le nom du jeux je suis preneuse car c’est un nouvel OVNI (Objet Vintage Non Identifié).


En farfouillant dans une vieille mâle d’un stand, j’ai trouvé une pochette remplie de bébés, de quoi faire plein de nouveaux personnages pour Alice.


Juste à côté j’ai trouvé une pochette de fausses fleurs, je vais m’amuser à vous faire quelques tutos avec pendant les vacances…


Après la poubelle Mario Bros, la poubelle Plutot, Jeff a trouvé la poubelle Mickey, ça va aller au niveau des poubelles je crois ^_^.


Quelques nouveaux livres Bibliothèque rose et verte pour mon neveu et pour compléter la collec des Alice de Caroline Quine.


Sinon Alice a trouvé son sac préféré et tellement discret pour faire comme maman et mettre sa maison dedans ♥


On a aussi fait de la peinture, avec les doigts, au rouleau, au pinceau, sur mon bras et les mains entières.


Un Hamtaro et une petite fille sont cachés sur cette photo, à vous de les retrouver …


Pour finir je n’ai qu’une phrase à dire : “I’m Batman Yeah !”


Je ne pouvais pas vous laissez sans vous faire un petit teasing de ce qui vous attend ce soir…
J’essaye de soigner ma main rose plutôt que verte / Batman-Alice a fait des manèges et s’est éclatée / j’ai mis mon legging Romwe / Un nouveau manga dont je vais vite vous parler / La mini geek / La tarte tomate tapenade de ma belle-mère qui déchire ♥
Pour me suivre sur Instagram : @poulettemagique (on est plus de 2000 alors 2000 merci d’amour ♥)


Share: