30 septembre 2013 38 Comments Inspirations

Instant Girly #73

J’espère que vous avez passé un bon week-end, ici il a fait tout gris (et comme par hasard il fait un temps magnifique aujourd’hui…), mais on a réussit à faire quelques vide-greniers hier matin, je ne vous montre pas toute ma chine car je vous réserve un mini-DIY pour les kids sur Fais le toi même dans la semaine ^_^.
Vu que l’on est pas mal resté à la maison, j’en ai profité pour lire, ranger la maison et faire des bibliothèques avec les livres arc-en-ciel (je vous montre ça très vite). J’ai aussi fais des essais de bento, commandé pleins d’accessoires et je vous ai préparé plein de DIY mignons.
Bon ok on a aussi regardé pleiiiins de Disney en mangeant des crêpes, Alice commence rester un peu devant les dessins animés donc on a vu Bernard et Bianca et Cendrillon ♥  (gniiiii à nous TOUS les Disney !) ♥
Allez on commence avec deux nouveaux carnets trop mignons, le premier avec le cerf vient de Tamtokki et le second de la petite nouvelle boutique Arlette Market (dont j’ai réalisé le logo ^_^)


J’ai profité de mes crédit sur RAD pour commander le sac de mes rêves, le Zatchel en version vert pastel ♥
Pour une fois la commande a été super rapide je l’ai reçu deux jours après, il hyper solide et pratique. L’intérieur est assez petit mais d’un côté ça m’évite de trimballer ma maison comme souvent (sans parler des joeuts et doudous qu’Alice me rajoute dedans si j’ai un tote-bag je suis cuite).
D’ailleurs j’ai du bien lui expliquer non ce n’était pas SON sac mais le mien…


C’est rare que je vous parle d’habit, mais j’ai complètement craqué sur le pull Barbie lorsque je l’ai vu sur le blog de Marine.
Du coup j’ai trouvé une version mint sur Romwe, la coupe est niquel pour moi qui suis grande, ni trop grand ni trop moulant.


Je vous prépare un gros article sur les polaroids avec quelques conseils trouvé sur le chouette livre « Instant Love » de Suzannah Conway. Filez chez votre libraire le commander il est vraiment chouette (attention il n’existe qu’en version US).


On a acheté du saumon au Halles de Narbonne, deux tranches de citrons et des pois chiches = bento fait en deux secondes et mangé en entier.


Des grosses tomates cerises, aussitôt piquées, aussitôt mangées.


J’ai chiné quelques livres, deux exemplaires de Dragon Ball pour finir ma collec.


Des romans de Mickey Club Juniors, achetés a un adorable papi qui a donné un doudou a Alice. Je lui ai aussi acheté l’encyclopédie de Walt Disney.


Et Jeff nous as trouvé l’Album des Castors Juniors, pour aller compléter notre collec des manuels. L’album est vraiment chouette, il y a des activités à faire avec les petits, des histoires que n’avais encore jamais lues, si vous le trouvez je vous le recommande ;)


Je n’ai pas eu le temps de le prendre en photo, mais en rangeant j’ai aussi retrouvé un jeu Disney de La Belle au Bois Dormant, c’est un jeux de carte avec un graphisme tellement bien fait que l’on dirait qu’il vient d’être édité ! Alice a adoré découvrir les dessins et moi je vous fais vite des photos…


Pour finir, hier soir j’ai bombé un pot de conserve « Le Parfait », d’ailleurs vous pouvez trouver plein d’idées pour détourner ce pot mythique sur l’article de Céline.


Allez un petit tour sur Instagram et je vous laisse avec une poulette qui prend la pose / un chat qui fait un gros effort / Batman en pleine action / les Polly Pockets qui prennent le contrôle de la chambre / un DIY qui se prépare / un pot parfaitement parfait ;)


Share: