14 octobre 2013 60 Comments Inspirations

Instant Girly #75

Ce week-end a été placé sous le signe du cocooning, on a fait des sablés tête de mort pour se mettre en condition pour Halloween, on s’est enroulés dans des immenses plaids pour regarder Toy Story et Monstre & Cie (Alice voue une passion à Buzz l’éclair aka Buck ^^).
Cerise sur le gâteau c’est Jeff qui est allé chîné pour nous samedi matin et il est revenu avec plein de petits trésors…


Premiers trésors : ces trois jouets Star Wars, il manque pas mal de pièces (et Jeff en avait déjà quelques un en super état dans sa collec) donc c’est Alice qui est repartie avec comme une folle et elle s’est empressée de mettre ses Playmobils dedans, leur taille s’adapte trop bien, on dirait qu’ils sont fait pour ! On a donc le X wing, l’AT-ST et le Y wing ^_^


Il nous a aussi ramené un sac Minnie, juste parfait pour mettre les affaires d’Alice quand elle va dormir chez ses grands-parents (ou pour elle qui met tous ses jouets dedans et les verse sur mon lit ;))


J’en profite pour vous montrer cette valisette aux allures vintage mais toute neuve, des peluches Rainbow Brite se sont cachées dedans, sauriez-vous les trouver ?


Jeff a encore trouvé une collection de livres Disney, je ne l’avais jamais vue mais elle va être bien utile pour changer des histoires habituelles.
Pour m’amuser j’ai tout classé en arc-en-ciel, d’ailleurs je vous prépare un big article sur le rangement des livres chez moi comme promis ;)


Pour finir les trouvailles, ce livre de Wall-E, les dessins sont vraiment cools, si vous le voyez n’hésitez pas.


J’ai reçu de la part de Petit Hood un tampon à cookies qui me faisait de l’oeil depuis très longtemps. En vrai il est immense, il fait presque la taille de la paume de ma main, il me tarde de le tester du coup…


Pris en flagrant délit de mignonnerie Pixel et son doudou Hamtaro ♥


Alice très concentrée de bon matin devant Toy Story avec Woody et son doudou dans les bras ♥


Puis je me suis remise au dessin, une petite aquarelle le soir pour me détendre ça fait du bien…


Ma photo préférée du week-end, parce que j’ai envie de la croquer dessus ♥



Pour finir quelques bouts de mon Instagram avec une nouvelle couleur de cheveux pour moi BLONDE BABY / des sablés têtes de mort BOUH / la cabane / RUN BABY / là ou je blogue / une saucisse au réveil / des donuts direct en direct du Perthus / Narbonne de bon matin / les copains / ma première fleur de succulente ROSE / un tuto en préparation RE-BOUH / Minnetonka et carreaux vintage ♥


Share: