27 octobre 2013 19 Comments Inspirations

Instant Girly #77

Ce week-end on a pris le temps. Le temps de décorer, d’accrocher des affiches… Le temps de ranger, retrouver des trouvailles oubliées et profiter du jardin.
Mais vous commencez à me connaître je vous ai aussi préparé plein de petites surprises, mardi je vous réserve un concours avec un objet de décoration bien cool à gagner, demain soir un chouette projet avec les copines sera aussi dévoilé…

On commence cet Instant Girly avec des retrouvailles, celles avec ces bagues Polly Pocket retrouvées dans une trousse (et avec plein de colliers que je vais vite vous montrer ^__^) , elle m’ont été bien utile pour distraire Alice pour une séance photo ;) Pour ne plus les oublier je les ai mises sur ce petit présentoir en mousse avec d’autres bagues trouvées en vide-greniers.


Une petite chine avec  comme trouvaille le hors bord de Barbie, c’est partit pour des virées de folie, attention à ne pas oublier la crème solaire !


Avec mon Petit Home on a fait du troc et nous avons adopté Blondine Arc-en-ciel du dessin animé Rainbow Brite ♥


Je sais pas comment mais je me suis retrouvée avec trois nouveau Sonny Angel (comment ça je suis retournée à JouéClub ? Noooon…), voici le petit canard, le petit ourson (la je suis pas sure du tout) et un crocodile trop mignons.


J’ai voulu vous faire un DIY avec un petit oiseau sur une branche, mais impossible de le réaliser Alice est tombée en amour pour le petit oiseau (chutt maman dodo piou piou ♥)



Pour finir un petit tour sur mon Instagram avec mon souvenir préféré de ma journée à Toulouse, merci encore Stéphane pour cette photo ^_^
Alice en flagrant délit de visionnage de Blanche-Neige / ramassage de fleurs / un de nos jeux cultes / Yotsuba / le pull Barbie en situation ;)


Share: