10 mars 2012 31 Comments Inspirations, instant girly

Instant girly #8

Depuis quelques temps que j’accumule pleins de petites nouveautés déco à la maison (depuis Noël en fait) et je n’ai pas eu le temps de tout vous montrer, alors aujourd’hui je me rattrape !

Alors pour commencer j’ai trouvé un moyen sympa de ranger les perles Hama : c’est les petites boites d’Ikea vendues par 3, elles contiennent pile un sachet de 1000 perles, comme si elles avaient été faite exprès. Puis le couvercle c’est bien pratique pour éviter que tout se renverse ou que votre chat joue avec (spéciale dédicace à Pixel).

Après pendant les soldes avec ma copine Julie on a passé notre première commande chez Lovely tape, avec dans le colis quelques stickers, masking tape et gommettes trop mignonnes.
Du côté des masking tapes je commence en avoir pas mal maintenant et contrairement à ce que l’on pourrait croire ils ne s’épuisent pas facilement, je viens à peine de finir mon premier rouleau en 1 an et demi d’utilisation intensive (le rouleau rose comme par hasard).

Puis le poulet m’a offert des Leaf Tie de Bird on the wire. Qu’est-ce que c’est que les Leaf Tie ? Tout simplement des attaches câbles trop mignons, qui ressemblent à des feuilles et permettent de rajouter une touche un peu funky à tous ces câbles qui traînent dans mon salon (entre toutes les consoles, la tv, les chargeurs de portables et les lampes, c’est la fête).
J’ai bien envie aussi de me commander des enrouleurs de cables nuages repérés chez Place A, oui en ce moment je suis très câble mignons…

Pour finir j’ai aussi reçu une lampe très rigolote et sans fil de la marque Fatboy (plus connus pour leurs immenses poufs). Elle est super pratique car elle se recharge et après elle a une autonomie de 8h un peu dans le même système que les veilleuses pour enfants.
Je peux aussi vous avouer que j’ai passé 2 heures à me demander comment elle marchait, en fait il faut tout simplement tirer sur l’étiquette plusieurs fois selon l’intensité que l’on veux…

Je vous réserve encore quelques surprises à vous montrer dans la semaine, oui je vous fais des teaser maintenant ahah !
Et vous de votre côté quoi de neuf dans votre déco ?


Share: