16 décembre 2013 39 Comments instant girly

Instant Girly #83

Ce week-end je suis définitivement rentrée en mode Noël, le sapin est dans la place, les cadeaux commencent à s’accumuler dans le bureau, sous le lit, dans les placards (et on croise les doigts pour qu’Alice qui fouille partout ne tombe pas dessus ^^). Qui dit période de fêtes, dit rhume/état grippal donc autant vous dire que je n’attends qu’une chose c’est les vacances vendredi soir pour passer une semaine à cocooner tous les trois ♥

J’ai fais plein de photos du sapin je vous montre ça vite dans la semaine, mais je n’ai pas résisté à faire une photo une fois finit.
Puis j’en profite aussi pour vous dire que vous pouvez toujours télécharger ma guirlande de Noël au couleurs girly, ici on la ressort chaque année ^_^


J’ai ressorti aussi mon sapin de Noël en papier alvéolé de My Little Bazar, juste pour le plaisir d’entendre Jeff me dire qu’il en a marre de se le prendre dans la tête ;)


Chez nous il y a encore quelques bourses aux jouets, du coup j’ai quelques trucs à vous montrer…
On commence avec des livres Barbies bien vintages, des sortes de romans photos avec des insertions de Barbies dans des vrais décors c’est des petites pépites et Alice est comme une folle car elle est complètement à fond Barbie.


D’autres livres vintages, ceux de Maya l’abeille dans une édition livre de poche, c’est la première fois que j’en vois comme ça…


Pas vintage du tout mais tellement cool, la Mystery Machine de Scoobidouuu-ouuuu (ou bidouuuu pour les intimes) avec tous les persos.


Je vous ai dis qu’elle était à fond Barbie ? Non parce qu’elle dors avec, les borde, leur donne à manger et les aligne bien pour toutes les coiffer…
Alors oui elles sont toutes toute nues, je sais pas pourquoi elle leur enlève les habits et elle choisit aussi toujours la moins jolie sur le stand en vide-grenier. Du coup chez nous, c’est un peu l’orphelinat des Barbies avec les cheveux rasé, les visages dessinés, on a même une sans bras :))


Notre lit se transforme en piscine géante pour Barbie, on y bronze et on prend la pose…


En parlant de prendre la pause… Vous connaissez le chat que veux s’incruster sur toutes mes photos ?


Niveau décoration, j’ai quelques nouveautés… Des succulentes roses que j’ai trouvé en allant chercher mon sapin ♥


Des nouveaux rangements tri-angles pour le bureau de Jeff (que vous montre vite cette semaine), je suis fan de tout ce que fais Papier Tigre. Je trouve que pour un bureau d’homme c’est carrément chouette.


Pour finir, hop un petit tour sur Instagram


Le sapin version Girly avec des chouettes déco biches, écureuil et lapin offertes par My Little Day / -20 sur la Superette Vintage youpii ! / mon mug d’amour de Lolita Picco / Les manèges de Narbonne et Pikachu / La robe bling bling / La dinette des Barbies / Pixel à fond / Un fanart pour le prochain manga dont je vais vous parler Roji.


Share: