30 décembre 2013 29 Comments free font, Inspirations

Instant Girly #86 (free fonts inside)

Ca y est aujourd’hui c’est la reprise du travail pour moi, après une petite semaine de vacances bien remplie. On a fait du patin à glace (je me suis vautrée comme une m***** en croyant que c’était comme le patin à roulette et ben j’ai mal partout et Jeff en rigole encore), des manèges, du toboggan ou j’ai eu le vertige pire qu’à Port Aventura, des promenades au port Nautique, bu beaucoup de cappuccinos et pris le temps de regarder la dernière saison d’Homeland (♥ Claire Danes).
Comme c’est le dernier Instant Girly de l’année, je me suis dis que ce serai cool de vous donner le lien de ma police préférée du moment Secret Recipe (celle utilisée sur la photo ci-dessous) en attendant mon récap de chouchou polices comme l’an dernier ou encore ici etici


J’ai fêté mes 28 bougies avec mon gâteau préféré et une Alice à fond sur les « bouziii » et depuis elle me demande de les allumer à chaque fin de repas (je suis pas sortie de l’auberge ^__^)


Du coup j’ai été obligé de faire un gâteau le lendemain (comment ça c’est une excuse ?). En panne de sucre glace ma belle-mère m’a mixé du vrai sucre au Thermomix et c’est juste magique même si ça coute un rein et un bras ça marche hyper bien.


Pendant les vacances on est allées aussi pour la première fois au cinéma, une séance exprès pour les mini kids avec le film « Qui voila » au théâtre à Narbonne. C’était vraiment chouette, Alice et les petits de ma copine on été super captivés par le film, si vous avez la possibilité de voir ce film avec vos enfants je vous le recommande ^.^


En parlant du loup… Elle pense que mon lit est une piscine et fait des cachettes avec la couette ♥


Puis j’ai quelques nouveautés mignonnes à vous montrer…
Ma belle-soeur m’a offert plein de papeterie d’HEMA, des stylos, un carnet et des post-it, de quoi bien démarrer l’année et un nouveau projet (huhuhuhu).


Autre mignonnerie vintage, ce livre de la Belle et le Clochard (un de mes Disney préféré) que j’avais petite, ma maman vient de le retrouver et me l’a offert à Noël (coucou maman ^^)


Puis Jeff m’a offert du grillage gniiiiii (oui je sais il en faut peu pour être heureux ^.^) et j’ai passé mon week-end avec une pince coupante pour faire le tuto de Morganours ♥
Donc j’ai les doigts taillé de partout MAIS j’ai des corbeilles pour ranger mes polas, mes instax wide et mini :


J’ai aussi fait un gros casier pour ranger mon courrier (je sais pas vous mais j’ai toujours du courrier qui déborde de partout…)


Comme je suis un peu à fond, j’ai aussi fais un casier pour ranger mes livres en cour de lecture, prochaine étape : faire plein de casiers pour ranger mon bureau-bordel-quivadevenirvivanttellementilyadechoses…

Allez hop je vous fais un gros bisous et plein de courage à ceux qui ont repris aujourd’hui ♥ Mouack !


Share: