6 janvier 2014 33 Comments instant girly

Instant Girly #87

C’est l’heure de l’instant girly ! J’espère que vous avez passé un bon week-end, ici on a eu de la grêle, du soleil, du vent (mais ça c’est tout le temps), j’ai appris à Alice à nager sur notre lit, préparé un DIY, chiné un peu à Emmaüs (je crois que je commence à être en manque de vide-grenier ça y est ^.^) et surtout mangé plein de galettes des rois ♥

On commence avec Pixel qui a été un peu malade avec une grosse allergie et des plaques partout, mais ça y est il va mieux et prend même la pose. J’en profite aussi pour vous montrer notre nouvelle lampe Egmont toys trouvé chez Léo le Pirate, depuis le temps que je la voyais sur le net j’ai craqué et je suis contente elle diffuse des petits points de lumières tout doux.

pixel-lampe-champignon-egmont-mauve
Puis j’ai chiné plein chouettes fringues à Emmaüs, un pull lilas, un pull jaune pastel, un pull bleu foncé MAJE en laine (oui oui on peux tout trouver à Emmaüs c’est juste dingue), une robe H&M Trend et un pull arlequin pastel qui a été transformé en DIY car il était troué.

pul-pastel-vintage
Je me suis amusée à coudre pour vous préparer un petit DIY que je vous montre vite demain…

coussin-laine-diy-1
Puis avec Alice et ma copine Sandy on est retournée au cinéma avec cette fois-ci une scéance plus longue. On a donc vu deux mini dessins animés de 15mn et d’un film d’animation de 30mn “La sorcière dans les airs” qui été vraiment bien fait, super mignon et drôle, en plus dans la VO la voix de la sorcière c’est Gillian Anderson ^_^.

gladee-cinema-kawaii
En parlant d’Alice elle me fait toujours autant rire et elle est tombé amoureuse de sa nouvelle poupée Ken que ma maman lui a offerte (et elle m’a piqué mon coussin Hello Kitty ;))

alice-kitty
J’ai essayé de prendre en photo mes nouveaux manga, mais Ken a décidé de montrer ses fesses… il est un peu exhibitionniste Ken ;)
En tout cas il me tarde de lire Pan’pan Panda et vous donner mon avis car il a l’air vraiment cool et toutes les pages sont colorisées.

panpanpanda
Pendant qu’Alice joue j’en profite pour faire des petites photos de sa chambre, ma belle-soeur nous a offert à Noël un petit oiseau Pylone qui fait cuicui et qui trône maintenant au milieu de Furbys.

oiseau-pylonesonny-angels
Jeff a retrouvé dans le garage un sac plein de Polly Pocket chiné cet été, j’ai fais quelques photos pour vous les montrer car ils sont pas très commun (il y a Mulan, la jungle du roi Lion, un montgolfière, un boule rose…). Autant vous dire que ça a fais une heureuse ^_^

alice-polly-pocket
Il y avait aussi plein de personnages qui sont venus rejoindre leurs copains…

polly-pocket
Pendant ce temps là certains ont repris des forces au soleil, je pense que Pixel est en train de muter entre un chat et une poule…

chat-poupoule
Allez hop pour finir un petit tour sur Instagram…
isnta
Un café et un donut = ♥ /ma chemise Minnie de Choies / le coin lecture / le rangement des jeux Game Boy de Jeff / les pulls Emmaüs /un article Barbie vintage en préparation / les Barbies chez Marc Dorcel / Un chat saucisson


Share:
Tagged: