19 mars 2012 36 Comments instant girly

Instant girly #9

Je continue mes « Instants girly », avec la suite de mes trouvailles et petits bouts de vie. Au programme des ustensiles choupi à Bento, des magasines, des livres de déco, des cadres et du masking tape.

On commence avec ces moules à oeufs dur, pour faire des oeufs super cute pour les bentos, super pratiques aussi pour faire manger des oeufs aux petits réfractaires ! Elles sont pas trop rigolotes ces piques à Bento ?

Puis Bubblemag, le magasine avec des couvertures tellement belles que j’ai envie de les encadrer à chaque fois. Pour ne rien gâcher Bubblemag est gratuit (on peux le trouver entre autre chez DPAM).

Il fallait que je vous le montre, j’ai un nouveau casque Urbanears. Pour aller travailler je suis à pied, puis en train, du coup c’est plus sympa de faire le trajet en musique (et puis au moins je ne risque pas de me faire écraser avec sa couleur rose on me voit de loin).
Nouvel arrivant dans ma bibliothèque, mon premier livre de éditions Paumes : Appartements de filles girly à Paris. Donc maintenant c’est malin, j’ai envie d’acheter toute la collection tellement j’ai aimé…
Et puis en commandant le livre j’ai aussi acheté un rouleau de masking tape trop mignooon. Le livre et le masking tape viennent du site Mes Habits Chéris.
Hop je ne vous avez toujours pas montré les cadres polaroids que j’ai eu à Noël, ils sont super pratique, il suffit de découper une photo au format et la mettre dans le cadre et le tour est joué ! On peux accrocher, punaiser, aimanter ou poser les cadres, je trouve l’idée vraiment adorable.
Et puis un nouveau vernis couleur Shrek celui vu sur cet article. C’est l’effet Pschiit (allez vite voir son blog si vous ne connaissez pas…)
Pixel a voulut s’incruster alors bon je suis contrainte et forcée de vous le mettre en photo (il a vraiment insisté, c’est son côté star qui ressort…)
Et puis bon j’ai craqué pour ce t-shirt H&M : rose + paillettes , comment dire c’était un peu dur pour moi d’y résister.

Et vous alors c’est quoi vos dernières trouvailles déco ?


Share: