26 février 2014 49 Comments instant girly

Instant Girly #94

Ce week-end a été bien chargé entre des repas de famille, une virée à Emmaüs, un tour à la fête foraine et les meilleurs churros de ma vie… J’ai eu le temps de vous préparer un petit DIY hyper facile et je me suis pris du temps pour moi (= faire la sieste en même temps qu’Alice ^_^). Maintenant je n’ai qu’une envie, c’est que le soleil revienne vite pour aller à la plage (prendre l’apéro et manger des chips-au sable) et savourer une glace au port de Gruissan…

Mais avant tout, mon papa a finit une certaine table basse… j’ai envie de dire : #teasing ^__^

table-basse-DIY
Je suis donc allée à Emmaüs, j’ai trouvé quelques trucs en commençant par ces deux minis plaids, celui d’en dessous est hyper épais je pense qu’il va servir de tapis dans la chambre d’Alice car le sien commence à faire la tête.

plaids-vitage
Je suis aussi revenue avec trois livres de la bibliothèque rose,  Candy Fleur de Neige, Rainbow Brite (gniiii) et mon préféré La belle au bois dormant (pour la peine on l’a regardé le dimanche ^^)

candy-rainbowbrite-livrebelle-au-bois-dormant
Jeff lui est partit faire un vide-grenier dimanche matin, il est revenu avec les 12 premiers tome de Dragon Quest, Alice s’est amusée à le feuilleter comme une grande.

dragon-quest
Retrouver dans le bureau un Pokewalker et avoir de plus en plus envie de rejouer au Pokemon ♥

pokewalker
J’ai bien rigolé en voyant ce Furby avec les lunettes de Mr Patate, elles sont faites pour lui je crois ^^

furby-funny
Je fond devant sa bouille concentrée et ses anglaises d’amour ♥

alice
Je continue à habiller ma Blythe avec les outfifts de Morgane, d’ailleurs j’ai commandé des mignonneries en Corée il me tarde de vous les montrer et de vous faire une sélection habits et accessoires si ça vous intéresse :) Morgane m’a aussi offert un chouette livre japonais rien que pour les couleurs de la couverture il vaux le détour ^^

takara-blythe
J’ai aussi passé une commande chez South Painter après avoir vu le DIY qui a fait le tour de la toile sur custo des Duralex, je suis tombée amoureuse de ces couleurs et teintes dingues.
En fait en plus des couleurs folles, les bombes sont trois fois moins chères que mes bombes habituelles, donc j’ai pris quelques coloris pour amortir les frais de ports (blanc, Barceloneta, Chewing gum, roseTokyo et violet Shiva)  et après testé le blanc et bien je suis juste hyper fan. Le rendu est mat, lisse, un bonheur !

94-bombe-peinture-south-painter

Hop un petit tour sur Instagram
instagrammagique
Je travaille une fois par semaine chez moi et c’est bien cool / je suis redevenue brune brune / on dessine le matin en week-end / manucure Etude House et article  venir / Des photos de Danbo et sa nouvelle copine / une petite chine / des chouette cadeaux / un moment précieux

Pour finir je vous laisse avec une petite aquarelle rituel du dimanche soir ^_^


Share: