3 mars 2014 47 Comments instant girly

Instant Girly #95

Ce week-end il a fait beau et une belle lumière est apparue dans le salon. Ca fait vraiment du bien de voir le printemps arriver tout doucement, tellement de bien que j’ai attrapé un énorme rhume ^_^. Mais bon ça ne m’a pas empêcher d’aller faire un petit tour pour chiner, de préparer l’ouverture d’une mini-boutique pour l’arrivée de « mon sweet home girly » (je vous en dis plus ce soir le temps de tout finir ^^) et de préparer quelques trucs cools pour le blog.

En parlant de chine, on a fait quelques trouvailles… Jeff est revenu avec un pola 1000, je pense que je vais aussi faire un petite vente éclair pour les polaroids dans quelques semaines.

polaroid-1000-vintage
De mon côté j’ai trouvé une petite machine à laver « comme maman » qui est allée rejoindre la cuisine trouvée l’an dernier.
J’ai tout installé sur une petite table ou elle peut tranquillement jouer à la dinette et faire comme maman (et papa hein, car chez nous c’est Jeff qui fait lessive et le ménage).

comme-maman
J’ai aussi trouvé un Tom et Jerry car je sais qu’Alice adore les regarder et moi j’ai encore les VHS de mon enfance.
En guest star il y a ce petit nuage Noodoll à gagner mercredi sur le blog avec le site My Kingdom, autant vous dire que je me suis éclatée à le prendre en photo ^_^.

tom-jerry-noodoll
En nouveauté déco, j’ai reçu un bol Tassen de la part de Cadeau Maestro. Le bol est en version sablé, il est immense et très mat et poudré au touché. Je suis tellement fan que je l’ai changé en pot pour mettre des succulentes dedans.

pot tasen
J’ai aussi reçu une nouvelle Kimmidoll un peu bling bling, mais je suis fan de ses couleurs (et du coup j’ai envie d’en avoir encore d’autres, logique…). En plus le truc cool avec Cadeau Maestro c’est que les objets sont déjà emballés lors de la livraison, c’est juste trop pratique pour offrir (surtout quand on est en retard ;))

kokeshi
Je crois que cette photo est ma photo préférée du week-end ♥

alice-bureau
J’ai aussi reçu « mon sweet home girly » autant vous dire que je ne réalise pas encore qu’il est là, devant moi après autant d’attente.
Ce livre c’est grâce à vous, je ne peux que vous remercier d’être là et de m’avoir permis de réaliser un de mes rêves ♥

sweet-home-girly-poulettemagique
Je suis allée à Party Fiesta et j’ai trouvé plein de trucs cools pour le carnaval dont cette paire de lunettes très 70’s pour 2€ et un bonnet de panda pour 8€.

lunettes-vitnage panda
Puis mon amie Sandy m’a amené un beau bouquet pour fêter la sortie du livre et j’ai aussi ramassé des fleurs sauvages dans mon jardin, j’aime de plus en plus avoir une maison fleurie je crois ♥

flower-sauvage
Hop un petit tour sur Instagram :

insta
Alice qui peint / pink stuff / Mulan / deco du livre / un panda 70’s/ Street Fighter Super NES / good light / retrogaming /meow / lovelove

Et on finit par la petite aquarelle en vidéo du dimanche soir avec cette fois Totoro (à partir de ce dessin) ♥


Share: