18 mars 2014 47 Comments instant girly

Instant Girly #98

N’Cha ! Ce week-end a été plutôt relax après deux jours passés à Paris, juste l’envie de profiter et prendre le temps…
Pour résumer mes deux jours dans la capitale, je ne me suis pas perdue dans le métro (mais j’ai faillis environ 10 fois ^^). J’ai remonté tout les Champs Elysées à pieds, j’ai vu Eve, Anne-So, Lise, Natha et Isabelle
Je suis allée à Bonton, Merci, mais je n’ai rien ramené du Disney Store (sage j’ai été).  J’ai eu des ampoules aux pieds, un trou dans mon porte-feuille, mais plein de mignonneries à vous montrer…

Une de mes trouvailles préférée c’est cette grosse pince en fer avec un verso tout doux pour ne pas abîmer le mur.
J’aime bien son côté art appliqué et surtout le fait de pouvoir changer à volonté l’affiche ou le dessin en le pinçant. Pour le moment j’ai mis un page d’illustration ice-cream trouvée dans le dernier Fricote.

etagère-exagonale
Puis j’ai ramené des stylos caca de toutes les couleurs, je les adore ^_^ Je suis en pleine relecture d’Arale, donc un peu influencée je crois…

stylo-caca
J’ai aussi pris trois petits portefeuilles, un pour Emma, un pour Gaspard et un pour Alice ♥

porte-feuilles
Des bagdes Paris-Tokyo (je crois que ça se sent mon envie de retourner au Japon ?)

badges-tokyo
Un carnet trop kawaii, le tout vient du petit corner Japon chez Bonton ^_^

cahier-milk
Ah oui un petit Sonny Angel s’est aussi glissé dans mon sac…

sonny-angel-auergine
Je suis passé à la pépinière chercher des fraisiers et des salades pour commencer notre jardin. J’en ai profité pour prendre des succulentes et faire des terrariums marrants avec Alice, c’est facile et ludique !

sonny-angel-terrarium
fleurs-girly   succulentes
Je ne quitte pas ce nouveau rouge à lèvre Bourjois, le Rouge Edition Velvet. J’ai pris le coloris Olé Flamingo et depuis une semaine il ne me quitte pas. Je peux enfin faire des bisous à Jeff et Alice sans leur coller du rouge partout, You-houuuh !

rouge-edition-velvet
J’ai pas beaucoup de photos d’Alice et mon frère, alors celle là ♥♥♥

alice-paul
En rangeant la chambre d’Alice, j’ai retrouvé ce petit kit peigne-miroir de Barbie. Dedans il y a une cachette j’en suis sure le haut est plus lourd et il y a marqué « push here », sauf que quand on « push here » ben ça fait rien ! Donc si vous l’avez eu et que vous savez comment ça s’ouvre je veux bien vos conseils parce que j’ai très envie de voir ce qu’il y a de caché dedans…

barbie-peigne-miroir
piwel
Hop pour finir un petite aquarelle en vidéo ♥ Pour suivre mes aventures sur Instagram c’est par ici (comment ça j’ai la flemme de faire un récap ? Nooooon…)


Share: