21 mars 2016 12 Comments Inspirations

Instant girly #190

Hello ! J’espère que vous avez passé un bon lundi, ici ça n’a pas été de tout repos mais je crois que du moment ou j’ai Alice dans mes bras le soir après le travail tout s’efface.
C’est un peu mon pansement et ma perfusion de good vibes ♥
Puis je crois que les jours qui rallongent, la lumière du soir sont un peu comme une bouffée d’oxygène pour moi, il me manque juste un petit tour à la mer et hop je suis requinquée pour attaquer le printemps ^^
Pour en revenir à ce week-end j’ai eu beaucoup de travail freelance, du coup je commence en vous montrant un peu l’envers du décor avec mon carnet de note Oelwein ( je crois que c’est la première fois que je finis de remplir un carnet ^^), un peu de paper cut, des polaroids pour vous raconter notre séjour au ski, des nouveaux PEZ Batman et Superman et puis mes fonds bricolés et bombés.

pez-home instant girly
Jeff a chiné dimanche matin et est revenu avec ce petit livre d’Alice au pays des merveilles trop chou ♥

alice-in wonderlnd
Avec Alice on a déballé un colis love love offert part Bensimon : la nouvelle collection réalisée en collaboration avec Jean-Paul Gautier = BIG LOVE !

bensimon jeanpaulgautier
J’ai aussi plein de nouveaux looks La Redoute à vous montrer pour les kids ♥

alice
Danbo s’est dit que ça faisait un petit moment qu’il n’avait pas montré sa tête sur le blog…

danbo
J’ai craqué pour un vernis Yves Saint Laurent, le Jade Impérial qui est une petite tuerie à appliquer et le vert passe vraiment bien sans être trop “gazon” ^^

vernis-yves-saint-laurent
En parlant de gazon, j’ai testé le DIY de Corrie Beth Hogg découvert chez ma Morganours.
L’effet est carrément cool pour peu de matériel et en plus c’est hyper addictif (Alice en a déjà réclamé un pour sa chambre) et surtout ça ne fane pas ^_^.

flower BIG CRUSH pour la nouvelle collection femme de Bobo Choses, les couleurs, la coupe, tout est pile dans ce que j’aime avec cette robe issue de la collec Der Blaue Reite (promis je porte la robe avec des Converses noire pour casser un peu  ^^)
bobo-choses
Pixel a été assistant pâtissier, il a découvert que le chauffage de la cuisine était bien placé et depuis il a trouvé le spot de ses rêves alliant chaleur et réclame de nourriture ^^

pixel
Puis une de mes photos préférées avec cet instant de love entre Alice et Pixel qui ne se quittent pas ♥

alice pixel


Share: