21 janvier 2016 12 Comments instant girly

Instant Girly #183

Aujourd’hui c’est instant girly ♥
On commence avec des bouts de ce que j’aime faire le plus en ce moment : lire, geeker et faire des polas.
Je suis complètement LOVE de Frankie ce magazine Australien supa cool qui est aussi beau que sa couverture en terme de contenu,  j’ai trouvé mon exemplaire en Belgique il y a quelques mois et j’ai tellement aimé que je cherche désespérément le nouveau numéro (sauf que sur leur site officiel il y a 10€ de FPD par livre -_-).
Dans chaque numéro vous trouvez en plus des affiches inédites totalement canons, d’ailleurs le numéro 67 est dispo encore sur le shop Bird On the Wire.
Ok j’ai commandé le numéro 66 en rédigeant l’article (impossible de résister à leurs couvertures je suis trop faible ^^).

frankie
Jeff de son côté a pas mal chiné, il a dégoté plein de nouveaux livres pour poulettemagique.fr qui seront en ligne dans le week-end.
J’ai aussi fais le tri dans ma bibliothèque, du coup la boutique devient un mélange de mes illus et de vide-greniers virtuel et je surkiffe ♥

livre vintage
Alice est en mode  » je suis un petit chat, Pixel c’est mon grand-frère ». Alors autant vous dire que je ne me fais pas trop priée pour la maquiller ♥
Cyrillus nous a offert une robe issue de leur collec réalisée avec ELLE (j’ai choisi le modèle année 90 bizarrement ^^) et Alice ne la quitte pas car elle tourne (critère n°1 en choix de robe à 4 ans).
Je vous montre vite un look avec et quelques photos de notre salon au passage…


L’été dernier on a acheté au Lego Store à Disney la voiture des Ghostbuster aka mon film préféré enfant (ex-aequo avec l’histoire sans fin et Batman).
On a finalement profité des vacances de Noël pour la monter en même temps que les Lego Star Wars. Je la trouve cool mais par contre elle est super relou à faire car il y a beaucoup beaucoup de toutes petites pièces.

ghostbuster lego
On a fait vite fais un petit vide-grenier aussi en fin de matinée et Jeff a trouvé ce Polaroid 1000 avec deux Flash bar en parfait état et moi j’ai dégoté un petit argentique.
Du coup j’ai fais le tri dans mes polaroids et appareils et ils va y avoir aussi un bon arrivage dans la boutique avec que des polaroids testés.

polaroid
J’ai aussi reçu le dernier exemplaire de Little le magazine gratuit trop mignon et une carte géniale à gratter de Lili aime le Nougat (donc je vous reparle vite !) ♥

little
J’ai pris le temps de scanner mes polaroids, je crois que j’en ai pour 1000 ans mais au moins j’aurai un trace virtuelle et vous pouvez en retrouver une partie sur ma Lomohome.

polaroid-urban outfitters
Niveau solde j’ai un craqué pour Alice et je me suis dégoté des boots vernis en 41 fillette chez Mango. J’ai aussi acheté le dernier livre de Garance Doré (faut dire que la couv déboite elle est forte Garance ^^)

love style life garance dore
Encore un nouveau livre, Polaroid How to take Instant photos trouvé à 4€ en solde sur Urban Outfitters (mais sold out depuis). Il est cool et inspirant et remplis de bonnes idées en prime.

polaroid how to tae instant photos
Puis on finis comme d’hab avec Pixel qui ne sert toujours pas à grand chose mais qui a été très gâté par les mignonneries de Vianney avec un sac de couchage pour chaton trop cute !

pixel


Share: