9 mai 2016 24 Comments Inspirations

Instant girly #195

Hey j’espère que vous allez bien ♥ C’est lundi tout pluvieux, tout gris un peu comme si le temps lui aussi avait la loose de la reprise. La semaine dernière a été tellement douce que j’ai du mal à reprendre le rythme et la seule chose dont j’ai envie est de partir en vacances, de déconnecter encore un petit peu.
Heureusement que la saison que je préfère commence à arriver avec le début des concerts, des apéros, des cafés avec les copines et du sable dans les chaussures.
Je crois que je suis vraiment une fille de l’eau, de la mer et du soleil, j’ai l’impression de me réveiller avec le soleil. Jeff et Alice aussi et c’est surement pour ça que l’on adore autant l’Espagne et Barcelone ♥

Mais on y reviendra plus tard, aujourd’hui on va parler trouvailles avec un tout nouvel appareil photo que j’ai chiné sur les allées de Béziers pendant ma pause dej’.
Il s’agit d’un Semflex, un appareil fonctionnant avec du film 120 et c’est mon tout premier appareil argentique qui fait du moyen format. J’adore son design et puis son prix était abordable pour commencer à shooter en 6×6.
Si vous voulez voir des photos avec un Semflex, La fille renne a une galerie canon sur Flickr.

instant girly 3
Puis le meuble ou tout est posé a disparut de notre salon pour déménager chez Alice, le moyen pour moi de tout trier et de préparer le déménagement (on ne sais toujours pas ou -__-) mais pour patienter je tri et range dans des boîtes tout mon bordelito accumulé depuis bientôt 5 ans dans cette maison.

instant girly 4
Puis qui dit jours fériés, dit vide-greniers ! J’ai chiné une pomme Fisher Price trop mignonne. C’est la première fois que j’en vois une sur Narbonne, par contre j’ai fais du bruit avec le grelot tout le long du vide-grenier (la fille discrète quoi ^^).

instant girly 5
Lundi dernier j’ai rencontré l’équipe des Sylvanians et je suis ravie de vous dire que je vais devenir ambassadrice de la marque pendant 1 an ♥
J’ai préparé un DIY pour commencer à faire des décors de villages et maison, j’ai trop hâte de vous montrer… En attendant je vous laisse avec la petite fille de la famille lapin Chocolat.

instant girly sylvanian
J’ai aussi fais beaucoup de polaroid et avancé sur un projet que l’on préparé depuis des mois avec Pierre Augé !
Rendez-vous demain pour que je vous explique TOUT ^^
Je vous prépare aussi plein d’articles sur les polaroids car j’en ai une centaine à vous montrer…

polaroid pierre auge
Et hop une autre fournée avec Max qui est tatoueur à Narbonne et quelques polas de Barcelone.

polaroid2
Jeudi on a aussi chiné en bord de mer et Alice a finit dans l’eau les fesses gelées ^^
Je reviens aussi vite vous montrer ses derniers look La Redoute car je suis en amour devant cette petite robe jaune

instant girly 1 instant girly 2
Pour finir je suis ce mois-ci dans le tout dernier HOME Magazine !
Une page entière m’est consacré en blog coup de coeur ♥ On y retrouve un petit résumé du blog et mes articles préféré sur le thème de la couleur !

instant girly home magazine


Share:
Tagged: