17 janvier 2017 1 Comment instant girly, Lifestyle, Work

Instant girly #216 spécial bureau

bureau1
La semaine dernière a été bien mouvementé par ici ♥
J’ai eu le plaisir de recevoir une équipe de tournage chez moi pendant 2 jours pour tourner un super projet dont j’ai trop hâte de vous parler ! Je crois que cette année 2017 va être un petit peu dingue si elle continue aussi bien quelle a commencé !
Aujourd’hui j’avais juste envie de vous montrer des petits bouts de mon bureau et surtout profiter du fait qu’il est encore un peu rangé pour faire des photos ^^
Je passe mon temps à le déranger, à faire tomber des pelotes, à bouger les objets et les outils des étagères, j’ai des dizaines de fonds qui s’entassent et des dizaines de bombes dont les couleurs me donnent la patate dès que je les regardent !
Pour tout ranger je me suis acheté une petite desserte IKEA où je range les bombes et mes pots de confettis pour travailler et puis on a fixé tout plein d’étagères au mur avec mon papa pour ranger tout mon bordel matériel.
Même si il me tarde de déménager dans un espace un peu plus grand, j’essaye d’optimiser un maximum et je me suis même motivée pour faire un big réassort dans ma boutique la semaine prochaine pour vider un peu mes étagères ^^

bureau6 bureau2
Pour ce qui est des nouveautés j’ai craqué pour le livre Anne Of Green Sables dont la couverture est sublime ! La bougie cat de Pyro Pet offerte par le Bordel de Georgette a aussi trouvé sa place.
Comme carnet de dessin je me suis offert un carnet personnalisable sur MoseryCo sur Etsy et la qualité est clairement canon ! Il est parfait pour faire des dessins car le papier glisse hyper bien !
Pour finir j’ai investit après avoir réfléchit pendant des mois pour un MacBook Pro. Clairement je ne regrette pas un instant mon choix, que ce soit en maniabilité, en rapidité et en qualité je crois que j’en suis amoureuse ♥

bureau3 bureau4 bureau5


Share: