12 décembre 2016 2 Comments instant girly

Instant girly #215

Aujourd’hui c’est Instant Girly ! Les dernières semaines ont été super intenses et j’ai été ravie de vous rencontrer à Paris lors de l’atelier avec Swatch, c’était tellement chouette de vous voir en vrai ♥
Je suis revenue pleine de good vibes et de nouvelles idées pour l’année prochaine ! Je vous réserve aussi de chouettes surprises pour le mois de janvier, j’ai trop hâte de tout vous raconter !
Je reviens aussi à Paris la semaine prochaine pour une opération très spéciale que l’on prépare depuis des mois ^^ Je vous raconte tout en fin de semaine, mais ce sera avec un certain Pixel en guest star !
En attendant de vous en dire plus on commence cet instant girly avec ces paires de Vans complètement démentes !
Vans a lancé une toute nouvelle collection issue de Toys Story et elle déboite ♥
La marque m’a envoyé une paire pour moi que j’adore littéralement et Alice a eu aussi une paire trop cool qu’elle aime beaucoup et je trouve ça tellement chou les petites vans !
Je vous avoue que ça a été Noël avant l’heure pour nous, merci encore Vans !

vans2
J’ai commencé avec Jeff à nous mettre le ventre en condition des fêtes à venir avec un petite dégustation de chocolat chez Comtesse du Barry qui ont déclenché chez moi une addiction au mendiants ^^

comtesse1
Je vous présente mon meilleur allié pour les journées de travail intensif : le BIG mug de café en forme d’objectif.
Alice a faillit faire un syncope quand elle l’a vu remplit de café « Non mais maman ! T’as fait quoi avec ton objectif ?! » je crois que cet enfant est beaucoup plus mature que moi ^^.
cecile
Mon allié pour Noël ? CHEERZ !
Clairement j’ai commandé la plus part des cadeaux chez eux, c’est rapide, canon, le graphisme est beau et la qualité nickel !
Je suis trop fan ! J’ai aussi commencé cet album que Cheerz m’a offert où je me suis amusée à tout dessiner pour illustrer nos vacances ♥

cheerz-3
Les fêtes riment aussi avec bonne action ♥
Cette année avec Innocent je tricote de petits bonnets et les bénéfices reviennent au Petit frères des Pauvres.
Pour retrouver tous les détails de l’opération c’est par ici !

innocent


Share: