6 octobre 2019 0 Comments instant girly

Instants magiques #240

Aujourd’hui c’est Instants magiques, je reviens sur le blog après une bonne pause avec pas mal de nouvelles idées…
Déjà je vous avoue que le terme Instant Girly me correspond moins, j’avais juste envie de changer de nom pour cette rubrique que j’adore, ce sera donc « instants magiques » pour rester plus cohérente.
C’est aussi une remise en question sur le choix du partage des photos ici et sur IG, je partage moins sur le blog et plus sur Instagram mais le blog me manque aussi, je vais surement continuer les posts courts que j’aime beaucoup comme les « vintage toys history » par exemple.
J’ai aussi été très très occupée par le lancement de mon nouveau livre auto-édité « Polamagie » et mon travail de photographe avec des projets que j’ai hâte de vous montrer ^^
Bref beaucoup de blabla aujourd’hui, mais je me rend compte que je ne vous ai pas encore parlé de mon livre en détail, ni présenté Yoshi qui a fait un an le mois dernier, ni même partagé ici mes précédents voyages. Au moins j’ai de la matière et des centaines des photos qui attendent bien au chaud !

Allez hop on commence cet instant magique avec ma trouvaille préférée de ce matin : le lecteur CD Buzz l’éclair ♥
Je pensais au départ le mettre dans la chambre d’Alice, puis au final il a trouvé sa place à côté de notre platine et c’est top, je vous montrerai ça…

Puis j’ai trouvé à la Caverne de Ludo (un shop rétro bien cool de Narbonne), deux autres petits Snorkies trop mignons qui sont venus compléter ma collection…

Alice a  enfin de câlins de Pixel, 8 ans qu’elle attendait qu’il vienne se lover contre elle ♥
L’arrivée de Yoshi les aura vraiment rapproché car depuis Pixel dors dans la chambre d’Alice tous les soirs et la réclame beaucoup quand elle est pas là.

De mon côté j’ai beaucoup rangé et trié mes collections. Avec Alice on a un petit projet sur nos collec donc on va voir doucement où cela nous mène…

Disney a offert à Pixel un déguisement de Simba, je ne m’en remet pas tellement on a ri en le voyant comme ça.
Je vous rassure il aime pas spécialement mais il est pas malheureux, juste très expressif ^^

Pour finir une petite photo d’un bout de mon travail en paper art que j’ai réalisé le mois dernier pour La Roche Posay et j’en ai profité pour commencer à mettre à jour mon portfolio (mais il y a encore du travail pour tout rajouter ^^)


Share: