29 novembre 2018 0 Comments Inspirations

Food crush #9 les céréales Jordans Funny Crisp


Aujourd’hui on reprend la rubrique Food Crush que j’adore avec la découverte des céréales Jordans Funny Crisp !

Ce sont des nouvelles céréales destinées aux kids (mais personnellement j’adore ^^) et qui partent d’une démarche super cool : les céréales ont moins de 4,5g de sucre par bol*.
Les céréales se déclinent en trois saveurs : fraise, pomme-framboise, chocolat au lait (ma préférée et celle d’Alice aussi ;)).

Les céréales sont savoureuses et croustillantes, on sent bien le riz soufflé et c’est hyper agréable !
Elles sont composée de 4 céréales complètes : avoine, blé, orge et riz et Jordan a même incorporé des vrais morceaux de fruits et du chocolat au lait extra fin selon les saveurs.

Les plus des Jordans Funny Crisp :

les Jordans Funny Crisp contiennent des ingrédients naturellement source de fibres comme le fer, le magnésium, le potassium, le phosphore et le zinc (et de ce fait on évite les vitamines de synthèse et les minéraux ajoutés, ce qui n’est pas plus mal…)

– Vous ne trouverez pas de trace d’huile de palme, aucun colorant, aucun conservateur et arôme artificiel et ça se sent ♥
– Le packaging se veut ludique et coloré, il propose plein de petits jeux pour les kids (et les plus grands) ce qui me rend encore plus fan de la marque !

Cela fait maintenant un bon moment qu’Alice déjeune avec ces céréales et moi aussi, je peux vous dire que l’on est conquises, pas de coup de mou le matin, un bon goût croustillant et doux, sans parler du chocolat hyper bon et parfait pour les petits et grands gourmands tout en consommant de manière responsable et équilibrée.

*1 bol = 30g
Article réalisé en collaboration avec Jordans Funny Crisp.


Share: