24 juillet 2014 30 Comments FOOD

Jouer avec la nourriture #2 Food Face

Aujourd’hui on reste dans la nourriture mais on va parler de repas avec les enfants pour continuer ma rubrique « jouer avec la nourriture » ^o^.
Depuis quelques mois avec Alice on a une nouvelle alliée pour les repas, c’est l’assiette Food Face surnommée Simone pour les intimes (ne rigolez pas trop Simone est mon deuxième prénom – merci maman ;)).
Simone est trop cool, elle est chauve et du coup on peux lui inventer plein de coiffures, lui mettre du blush, créer des boucles d’oreilles, des colliers et SURTOUT elle permet de manger en s’amusant (allélouiaaa).
Par exemple j’ai réussi à faire manger toute la tortilla à Alice alors qu’en temps normal j’ai plutôt ce genre de réaction ou celle là.

2 copie 1 copie 3 copie

Ma prochaine mission est d’arriver à lui faire manger des pâtes (oui je sais quel enfant n’aime pas les pâtes ? Si c’est possible !).
N’hésitez pas à nous suivre sur Instagram pour voir les nouvelles coiffures de Simone et si vous cherchez des idées je vous invite à aller sur le blog tête d’assiette ou découvrir les compo de Pomverte ici et ici qui sont hyper cools ^__^.
Pour trouver les assiettes en ligne, je crois que l’endroit le moins cher c’est sur Amazon avec ici la version garçon et ici la version fille

PS : Ne vous fiez pas aux apparences car elles ne sont pas en plastique mais en céramique et bien lourdes, je pense que c’est aussi ce qui justifie le prix. De mon côté je suis contente de la qualité, elle est top et les assiettes ne bougent pas au lavage.


Share: