30 octobre 2014 36 Comments DIY Halloween, Kids

Kiki la petite sorcière d’Halloween

Cette année nous fêtons encore Halloween, je sais que pas mal de gens n’aime pas mais moi j’ai toujours trouvé ça cool. Se déguiser, faire peur aux voisins et manger des bonbons est un programme qui me plaît beaucoup ^__^.
Depuis qu’Alice est en âge de réaliser on le fête, on se maquille, on frappe chez les voisins et on parle au final avec plein de monde, même s’il arrive que l’on fasse peur à certaines personnes âgées ( ça m’apprendra à me déguiser en Joker…).

kiki-costume-diy-1-sorcière-1

J’ai donc demandé à Alice en quoi elle voulait se déguiser car elle est assez grande pour décider seule. La réponse a été directe ” Kiki la piiitite societte” (comprendre Kiki la petite sorcière ^^). Mon cœur a fait boom, je suis tellement fan et je ne pensais pas que le dessin animé l’avait marqué autant ♥
Donc aujourd’hui je suis partie en quête d’accessoires pendant ma pause dej’.
J’ai la chance de travailler à côté d’une boutique de déguisement (Party fiesta), du coup j’ai trouvé un balais de sorcière à 3€ (mais on peux même faire avec un balais brosse comme à la fin du dessin animé), puis au rayon accessoires kids d’H&M j’ai trouvé le parfait serre-tête. Pour finir le déguisement, j’ai retrouvé dans ses placards une robe noire Jodhpur acheté en soldes cet hiver aux Galeries Lafayette pour même pas 5€ et une paire de ballerines rouges d’H&M.
Demain on rajoutera un petit paper toys de chocolat  (j’ai pas trouvé Gigi) sur le balais et ce sera parfait ^___^
Puis bon on aura l’accessoire ultime : Pixel.
Quand on se promène il nous suit partout (même devant le bar à côté de chez nous, il attend quand on boit un café, ce chat est fou ♥).

kiki-costume-diy-1-sorcière kiki-costume-diy-1-sorcière-2 kiki-costume-diy-1-sorcière-4 kiki-costume-diy-1-sorcière-3 kiki-costume-diy-1-sorcière-5 kiki-costume-diy-1-sorcière-6

Pour les fans de Gigi il y a aussi ce petit DIY avec Gigi que j’ai fais il y a quelques mois ^__^