13 avril 2013 18 Comments Kids

La BMW Buggy de Maclaren : le test

Il y a quelques semaines la marque Maclaren m’a contacté pour me proposer un chouette projet : tester leur nouvelle poussette la BMW Buggy !
Alors comment dire… j’ai dis oui sans hésiter  ! Surtout sachant que notre poussette canne menaçait de rendre l’âme à chaque trottoir un peu haut, qu’elle venait d’un vide grenier pour 5€ et devait juste nous dépanner le temps d’en trouver une correcte. Autant vous dire que depuis que l’on a la Buggy on revit littéralement (surtout mes poignets ^^).
Après 2 semaines de test le résultat est tout simple chez moi… je l’adore, elle est maniable, assez légère (évidemment plus lourde que ma canne basique, mais c’est normal), Alice est bien mieux assise et attachée dedans, ce qui ne l’empêche pas de danser dès qu’elle entend de la musique (très discret dans la rue ahah).
Niveau utilisation elle est franchement simple, elle se plie et se déplie facilement, l’attache clic-clac sur le logo BMW et emballé c’est pesé !
On a pas encore eu le temps et l’occasion de sortir tous les accessoires mais il y a la capote que nous n’avons pas encore installée, un sac à langer qui est juste génial (je n’en ai jamais vu d’aussi complet c’est simple) et qui est noir donc portable par le papa aussi ;) Il y a aussi un organiseur universel, une chancelière  extensible, une sacoche isotherme, un sac de rangement léger, un porte-gobelet, un parapluie…
Ok il y a beaucoup d’accessoires et donc je pense que je ferai un autre article dans deux autres semaines pour vous les montrer en détails et continuer mon évaluation et nos périples (oui prendre un enfant de 21 mois sur un vide grenier est une véritable aventure surtout si il y a plu la veille ^^)
Allez assez de blabla je vous montre la bête en image :

Vous pouvez trouver de plus amples informations sur la page Facebook de MacLaren.