Type and press Enter.

La BMW Buggy de Maclaren : le test

Il y a quelques semaines la marque Maclaren m’a contacté pour me proposer un chouette projet : tester leur nouvelle poussette la BMW Buggy !
Alors comment dire… j’ai dis oui sans hésiter  ! Surtout sachant que notre poussette canne menaçait de rendre l’âme à chaque trottoir un peu haut, qu’elle venait d’un vide grenier pour 5€ et devait juste nous dépanner le temps d’en trouver une correcte. Autant vous dire que depuis que l’on a la Buggy on revit littéralement (surtout mes poignets ^^).
Après 2 semaines de test le résultat est tout simple chez moi… je l’adore, elle est maniable, assez légère (évidemment plus lourde que ma canne basique, mais c’est normal), Alice est bien mieux assise et attachée dedans, ce qui ne l’empêche pas de danser dès qu’elle entend de la musique (très discret dans la rue ahah).
Niveau utilisation elle est franchement simple, elle se plie et se déplie facilement, l’attache clic-clac sur le logo BMW et emballé c’est pesé !
On a pas encore eu le temps et l’occasion de sortir tous les accessoires mais il y a la capote que nous n’avons pas encore installée, un sac à langer qui est juste génial (je n’en ai jamais vu d’aussi complet c’est simple) et qui est noir donc portable par le papa aussi ;) Il y a aussi un organiseur universel, une chancelière  extensible, une sacoche isotherme, un sac de rangement léger, un porte-gobelet, un parapluie…
Ok il y a beaucoup d’accessoires et donc je pense que je ferai un autre article dans deux autres semaines pour vous les montrer en détails et continuer mon évaluation et nos périples (oui prendre un enfant de 21 mois sur un vide grenier est une véritable aventure surtout si il y a plu la veille ^^)
Allez assez de blabla je vous montre la bête en image :

Vous pouvez trouver de plus amples informations sur la page Facebook de MacLaren.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 comments

  1. C’est quoi ton appareil photo ??

  2. Moi j’ai une Quinny Moodd que j’aime d’amour mais contrairement à ta BMW elle est très lourde, surtout à ranger dans la voiture, mes reins souffrent mais c’est le prix du bonheur haha XD

    1. Arf mince oui les poussettes à trois roues sont souvent assez lourdes c’est dommage car les quinny sont mignonnes je trouve :)

  3. Ça me fait tout drôle une poussette BMW… C’est les papas leur coeur de cible? ;-)

    1. Oui je pense que c’est pour toucher les papas, mais d’un côté ça me choque pas trop car elles sont sobre, contrairement à certaines customisations avec d’autre partenariats ou la poussette est méga voyante (comme les rykiels etc ;))

  4. ben dis donc, entre les essais de tissu pour faire un plaid interdit au chat et le crash test poussette, tu es convoitée !
    j’suis jalouse, personne ne m’a contacté pour tester… je sais pas moi.. du chocolat ? des nouveaux pigments d’aquarelle ? un nouveau format de calepin (ou de plaque de chocolat…)

    ;-)
    bises iodées du bout du monde
    la marmotte

    1. Ahahah le test chocolat me tenterai bien je t’avoue aussi ;) bisouuus !

  5. merci pour ce test, bon j’ai une bugaboo mais cette poussette est assez tente aussi.

    1. Oui elle est vraiment chouette, j’en suis ravie :)

  6. Ahahah le logo BMW sur le harnais c’est trop la classe !

    1. Ouiiii ;)

  7. J’adore le making off :D Surtout la photo “C’est moi qui fais” ^.^

    Au fait, mon article sur la crème hibou kawaii est en ligne, situ veux passer voir :)

    1. Super je vais aller voir ça ;)

  8. Moi c’est les pola que j’adore ! C’est parfait <3

    1. Ahaha oui en ce moment avec le beau temps on en prend presque tout les jours avec la petite elle adore !

  9. Elle a l’air vraiment bien cette poussette!!! Nous, on est dans ton cas N°1, celle qui est brinquebalante mais bon on la garde jusqu’à ce qu’on en est plus besoin car c’est quand même un sacré budget…
    Elles sont très belles les photos polaroïdes de ta puce!!

    1. Ecoute comme toi, on a laissé trainé car le budget et pas le même, mais la je revis et je regrette de pas en avoir eu un plus tot ;)

  10. […] sortie cependant vous pouvez lire les articles de la rigolote Marjoliemaman et de la talentueuse Poulette Magique ou elles vous parlent avec de superbes photos de la Maclaren mis en conditions avec leurs adorables […]