3 avril 2012 52 Comments Ma maison

La chambre bleu #1

Il y a quelques temps, on m’a demandé des idées de déco pour une chambre d’adulte, du coup avant de vous montrer des sélections de produits que je mettrai bien dans la chambre de mes rêves, je vous fais faire un petit tour dans ma chambre.
J’en profite aussi pour vous montrer quelques nouvelles acquisitions déco. Oui je sais en ce moment j’ai un peu craqué mon slip niveau achat de déco, mais il faut bien se faire plaisir de temps en temps non ?

Et puis il y a aussi un chouette concours chez ma copine Lace Factory, vous pouvez gagner 1 bague moustache et 1 bague coeur de ma boutique, pour participer c’est ici et c’est jusqu’au dimanche 8 avril !

Allez hop c’est partit pour le petit tour : 
Affiche Hej Stockholm de Ingela Arrhenius (oui encore, je suis vraiment fan de son travail) trouvée sur Mes habits chéris
Les deux cartes postales viennent de l’adorable boutique Happy Home, si vous ne connaissez pas cette boutique, allez vite y faire un tour elle est géniale. J’adore l’univers coloré et épuré qu’elle dégage, si je m’écoutais j’achèterai tout !
Le dessin du cupcake est fait maison et le fond vient de la super idée d’Emilie sans chichi.
Oui j’ai récidivé, j’ai encore encadré la couv de Bubble mag, mais j’y peux rien si elles sont toutes trop belles ! Le cadre vient du suédois et est super pratique (pour une fois on peux facilement changer la photo sans s’arracher les doigts).

Petite figurine qui me suit depuis ma tendre enfance, qui est phosphorescente et je l’aime d’amour. Si vous connaissez le nom de cette figurine n’hésitez pas à me le dire, j’aimerai bien en trouver d’autres.
Les cherry blossoms déjà vues sur ce DIY
Et pour finir mon petit pot à fleur reconvertit en pot à masking tape, bien pratique pour tous les avoir à porté de main.
Dans les prochains articles sur la chambre je vous montrerai une nouvelle commode que je suis en train de retaper (commode vintage 50 + peinture choupi = poulette heureuse). Et puis je vous ferai aussi des nouvelles photos du mur ou il y a l’affiche qui est en train de se transformer en moodboard, très pratique lorsque l’on ne veux pas faire de trous dans le mur (vive le masking tape).


Share: