5 août 2015 16 Comments DIY

La lampe Ice-cream et son Do It You fail

La lampe ice-cream ou la lampe de mes rêves chinée pour 5€ il y a une semaine en vide-grenier ! Depuis le temps que je suis fan des lampes en forme de glace je me devais de faire un post entier dessus ^__^.
Puis cette lampe c’est un peu un Do it you fail parce que je ne sais pas ce qu’il m’est passé par la tête j’ai voulu l’accrocher avec des élastiques loom (non mais l’idée débile du jour) et trop fière de moi j’ai fais des photos. Mais c’était avant que l’élastique casse au bout de quelques jours à 5h00 du matin (sinon c’est pas drôle) et que l’on se réveille en sursaut.
Bref du coup la lampe tient maintenant bien avec un bon bout de ficelle et je suis vraiment hyper contente de l’avoir trouvé  ♥
Je vous laisse avec quelques clichés de son nouvel emplacement…

lampe ice cream vintage 7
Pour fixer le socle de la lampe j’ai utilisé du masking tape enroulé sur lui-même, c’est mon astuce miracle qui me permet de tout coller sur les murs ou autre sans faire de trace.

lampe ice cream vintage 1
Et le making-off du Do It You fail ^__^. Pour les fleurs en kirigami vous pouvez retrouver mon DIY ici, les lettres en paillettes sont faites maison, tout comme l’affiche crâne.

lampe ice cream vintage 2 lampe ice cream vintage 3 lampe ice cream vintage 4 lampe ice cream vintage 9 lampe ice cream vintage 5 lampe ice cream vintage 8 lampe ice cream vintage 6