Top

Comme je vous l’ai annoncé la semaine dernière La Redoute m’a proposé de composer des looks pour les kids tous les mois ♥
Autant vous dire que c’est un vrai plaisir de pouvoir découvrir leur nouveautés pour les filles (et je pioche aussi chez les garçon de temps en temps ^^), la nouvelle collec de cette été est canon et j’ai pu dégoter plein de blousons et bottines à mini prix dans la collection hiver. C’est un peu le bon plan pour l’hiver prochain car j’ai pris pas mal de 6 ans et pour les blousons, les sweats ou encore les robes Alice en fera une saison de plus.
Pour la qualité je suis agréablement surprise, les pulls sont top, les robes super bien coupées et Alice est dingue de ses bottines à paillettes (car elles font du bruit avec leur mini talon ^^).
Pour vous montrer les looks que j’ai composé je me suis amusée à réaliser des petites mises en scène et puis en bonus je vous met quelques photos portées (volées le matin en allant à l’école ;)).

On commence avec cette robe tout droit sortie d’Alice au pays de merveille, je fond complètement sur sa coupe rétro et tous les détails des manches ♥

robe alice vintage redoute

Puis on fait un bond en été avec ce top baigneuse canon et un petit short en jean parfait pour la plage ♥

short redoute

On continue avec un de mes look préféré composé de bottines à paillettes (que j’aurai bien prises pour moi), d’une cape rose pâle, d’un jean délavé et d’un pull frangé.

jean la redoute

Le pull « Pipelette » victime de son succès (promis dès qu’il est en ligne je vous met le lien ^^)

pipelette

La robe printanière avec un beau nœud dans le dos et une coupe rétro adorable.

robe fleur redoute

Pour finir l’hiver une autre petite robe à carreaux à prix riquiqui ♥

robe noire redoute

Pour pouvoir porter toutes ces robes même quand il fait un peu froid un petit gilet bleu ciel.
On retrouve aussi la petite jupe vichy so rétro ♥

robe redoute

Et on finit avec ma robe préférée (si seulement elle existait en taille adulte ^^) et je viens de voir qu’elle existait en jaune : mourrance d’amour.

robecarreau redoute

Allez hop pour finir un une de mes photos préférée avec Alice et sa cape rose sur Instagram ♥

Blogueuse depuis 2009 dans la vie je suis Infographiste, web-designeuse et illustratrice. Je vis à Narbonne avec Jeff et Alice, Pixel notre chat et Géniale notre Tortue. Le blog est une sorte de carnet de bord de mes trouvailles vintages, ma passion pour la photographie et nos voyages. Welcome ♥

Comments:

  • 23 mars 2016

    Magnifique sélection et tu me fais redécouvrir La redoute !!! Et Alice est juste canon dans ses looks !!!!!! Bisous

    reply...
  • 24 mars 2016

    Nooooon ! Je vois ce pull à frange et cette adorable cape, je craque, je clique, et y’a plus que du 6 ans et +. Désespoir :))

    reply...
  • 24 mars 2016

    Haha ! « le bruit des talons »… Évidement. <3
    (ho dis, je suis sûre que ma fille mate ton blog en loozdé : elle veut absolument des bonbons Pez. je n'vois pas d'autre explication.)

    reply...
  • 24 mars 2016

    Définitivement, j’adore la collection enfants chez La Redoute. Ces petites robes me font craquer, malheureusement je dois encore attendre 2 ans avant de pouvoir les mettre à ma fille… Très sympa ces mise en scène pour présenter les looks, j’adore!

    reply...
  • 24 mars 2016

    J’adore c’est rétro/mignon tout plein… Dommage que mon budget soit si serré-serré…

    reply...
  • lau

    25 mars 2016

    merci pour cet article !
    Comme toi j’apprécie le renouveau stylistique de la Redoute; ça n’empêche pas de les pousser un peu à revoir leur politique managériale aussi…
    Atterrée par ce témoignage d’une maman qui va sans doute devoir démissionner à cause d’horaires qui la font désormais bosser en soirée
    http://www.humanite.fr/la-redoute-reinvente-les-temps-modernes-602944
    #fautiltravaillerjusquà21h20pourquelaclienteaitsonstringlelendemain?

    reply...

post a comment